mioute 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tom: 6 ans (le 19 juillet) 58cm et environ 33kg. Je le trouve très musclé, c'est surtout grace à la rivière devant chez nous! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Fougasse a 5 mois 1/2 pese 20kg200.Je la trouve un peu mince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca y est , j'ai réussi a mesurer Diesel: 3 mois dans 10 jours 10kg500 et 38 cms au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Cally femelle de 9 mois donc pèse 21,5 Kg et 53,5 cm au garrot je la trouve mince mais bon elle grandit avant de grossir et puis très grande sportive dû au terrain qu'on a,là elle commence à prendre de la carrure et il y a plus de muscle que de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Camaro a 6 mois demain il mesure 54 cms au garrot (enfin à peu prêt vu l'asticot) pour 25 kgs. Petit c'était une boule mais il s'affine mais pèse son poids tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi auusi j'ai enfin réussi a la mesurer elle fait 39,5 cm au garot a 3 mois et 3 jours pour 10,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 15 juin 2008 A 3 mois Milo fait 11kg mais alors aucune idee de sa taille vous mesurez d'ou a ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 15 juin 2008 On le mesure du sol au garrot , le garrot est au bas du cou photo de Maëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci! alors je doit me planter en mesurant c'est pas possible... je trouve 45cm...ca fait un peu grand qd meme... bon en meme temps il est croise beauceron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alors pour Dolce, je n'ai pas mesuré au garrot mais je l'ai pesé il y a 2 jours et tadaaaaaam... ... à 4 mois 1/2, Monsieur fait déjà 20 kgs gloups ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Décibel aujourd'hui à 6 mois et demi : 51 cm !!! 16,2 kg Une grande toute mince (la véto m'a dit qu'il valait mieux vu que ses pattes sont toutes fines, pour éviter les problèmes articulaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 leelu a écrit:Décibel aujourd'hui à 6 mois et demi : 51 cm !!! 16,2 kg Une grande toute mince (la véto m'a dit qu'il valait mieux vu que ses pattes sont toutes fines, pour éviter les problèmes articulaires) C'est touuuuuuut !!!!!!! et ben dis donc ....!!!! fais gaffe quand même , pendant la croissance ils ont besoin de bien mager .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 18 juin 2008 beggie 1 ans et 6 mois 30.800kg et 54 cm au garrot sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2008 CISKO 5 mois 1/2 51cm pour 21 kgs en fait j'ai réussi facilement le ti loulou il s'est laissé faire avec même une léchouille en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oup's mon ATOS (1ère fois que je le mesure en fait) 63 cm pour 42 kgs heuuu il est grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi aussi je trouve que mon Gus est très Grand !!!!! il mesure 28 pouces au garrot (soit 71-72 cm) Il est plutôt haut sur pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Cliff : 7 mois ; 36 - 37 cm au garrot. Masse ? Dans les 24 kg je dirais. Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 22 juin 2008 beggie 1 ans et 6 mois fait 54 cm au garrot, pile ds la moyenne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'avais oublié de mentionné : gustave (mâle) 12 mois, 71-72 cm au garrot, 39 kg Charlie (femelle) 12 mois, 66 cm au garrot, 30 kg ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 TU as dit qu'ils étaient issus d'un croisement tu sais avec quelle race? Quand à mon petit loup il fait 32 cm au garrot (a un 2 cm près car il a pas vraiment été coopératif) pour environ 8,200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bin ... le pere, enfin celui qu'on soupçonne être le père est plutôt gros, mais gustave est plus grand que lui ! Moi qui adore les Dogues Allemands, ça me fait plaisir qu'il soit aussi grand ! haha ... des vrais petit batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour, Lorsque nous sommes allés chercher Oliver chez un éleveur (il a une super lignée, pure race, etc...) nous avons trouvé les chiots beaucoup plus gros qu'en animalerie et encore maintenant, lorsqu'on les regarde en animalerie, on les trouve petits. Ceci dit Oliver mesure adulte 57 cm au garot et a pesé et pèse toujours à 10 ans bientôt environ 36 kilos. Ce qui est dans les normes en fait. Nous avions vu les parents et le père nous paraissait costaud, musclé, etc.. On a hésité du coup et Oliver ressemble point par point à son papa. N'ayant pas trop l'habitude des chiens, nous nous étions dirigés vers un éleveur afin qu'il ait un caractère équilibré et pour éviter les consanguinités, le lab étant particulièrement à la mode il y a dix ans !(mais ce n'est pas pour cela que nous avions choisi cette race, j'ai raconté son histoire dans la file concernée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lucki, presque 4 ans, 53,5 cm au garrot et le poids je sais pas, un petit moment que je le pèse plus (trop désespérant qu'il a encore pris du poids alors qu'il est au régime...) mais je pense autour de 32-33 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je pense qu'il devrait etre interdit de vendre des chiots en animalerie... en tous cas il est déconseillé d'en acheter, ils ne sont pas tjrs sevrés (même si on te jure le contraire) et on ne sait presque rien d'eux!!! ma belle-soeur à acheté un yorshire en animalerie, le pauvre chiot a failli mourir dans la nuit : il était malade et le mec de l'animalerie n en savait rien (et s'en fichait complètement d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Par curiosité j'aimerais bien savoir le poids de vos lab... Pour etre plus précise, l'âge et le poids qui correspond... (je ne sais pas si ce post existe déjà, désolé si c'est un doublon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Diesel à 3 mois et pèse 12 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aika a 1 an et pése 30 kg a la dernière pesé , oui il existe deja un post la dessus je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 29 juin 2008 lucki presque 4 ans, ~32 kg un peu trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il y a deja un sujet la desssus mais je n'arrive pas a le retrouver Sinon bosco a 20 mois et pése 33.2kgs (pesé avant hier) .. il grossit un peu mon loulou encore 2kgs et ce sera parfait .. ah oui et il fait 60cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voici le lien vers le sujet "rapport taille poids age du chien" qui te donnera toutes les informations : /en-general-f10/rapport-taille-age-poids-t5195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dahli fait 36 cm au garrot et 9,5 Kg pour 3 mois c'est pas un gros loulou mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Roucky (3 ans) 37 kilos Roxane (bientôt 8 ans) 35 kilos Alors sont en pleine cure d'amaigrissement...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dixie a 2 mois et demi et pèse 5,7 kgs (pesée vendredi chez la véto) par contre je ne sais pas combien elle mesure, va falloir que je regarde ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dawa a 2 mois et 2 jours et pèse 5,8 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tequila 15mois pèse 30kg pour 56cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cash : Bientot 16 mois 29 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bouba: 2 ans et son poids oscille entre 30 et 33 kg selon son activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Marcus 12 ans: environ 30 kilos, mais je trouve qu'il maigrit.... Babel, 19 mois: 20 kilos. C'est un tout petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Junior 8ans et demi 37kg pour 58cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ma toutoune pese 30kg et elle a 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ma fifille 5 ans 35kg.Le véto ma dit c'est bien mais surtout pas plus.... Pas facile de lui résitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 15 mois 38.2kg de muscles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une femelle lab peut aller jusqu a 35 kilos ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Milo qui a 4 mois fait 13kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vegas 34KG pour un male c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cali fait 26kg100 à 8mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Décibel faisait 16.4kg à 6.5 mois pour 51 cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mon pot de nutella fait 25 kg à 11 mois. Lola 12 kg ... son age entre 3 et 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Charlie 1 ans: +- 30 kg Gustave 1 ans : +- 39kg (il est 71 cm au garrot) Charlotte 13 ans : 40 kg (surplus de poids... ) Joséphine 3 ans : environ comme gus mais avec plus de muscle !! (et un peu de graisse de castor dans le cou haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je corrige : à 7 mois Décibel fait 18.7 kilos et mesure 52 cm au garrot ! Comme elle pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites