Curro 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voilà, je me pose quelques questions... Quand je sens le coeur de Laika, j'ai remarqué qu'il ne bat pas du tout régulièrement, il bat vite, puis lentement, très vite, plus rien... et rebelotte! Est-ce normal? je me dis que c'est peu être pas comme nous, en tout cas j'espère! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Normalement il vaut mieux qu'il batte régulièrement lol Mais ne t'en fais pas, c'est peut-être parce que tu palpe aussi les poumons, qui faussent la donne... Laika n'est pas fatiguée? Elle bouge comme avant? Si vraiment tu as un doute, demande à ton véto la confirmation lors de votre prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Non elle est pas plus fatiguée qu'avant... Bon il faut dire que c'est une grosse larve! A la maison elle fait presque que dormir, et dehors elle se défoule à fond! Je poserai quand même la question à tout hasard. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites