remycau1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour samedi je pense aller faire decouvrir a mon chien la mer car je vais la bas pendant les grande vacance qu'est ce que je doit prevoir pour vick ??? A PART SON BOL DE L'eau et un os pour qu'il joue avec pendant le trajet je compte m'arrecter 2 fois au minimum je vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ben si n est pas malade en voiture,je ne vois rien d autre,car si tu fais des arrets fréquents c est tres bien :Goodidee: par contre si il ne supporte pas trop la voiture prévoit des cachets et je pense que tu dois en trouver chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok j'en parlerai si faut a mon veto si ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Prévoit aussi une laisse courte pour les balades en villes et seule sur la plage : met lui ça longe ! Si il à un bon rapelle tu peux te permettre de le lâché Profite de ce déplacement pour lui faire voir de nouvelles choses et rencontrer des bipèdes et des 4'pattes sympas Et pense à prendre des photos :Tchizz: !!! A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 il faut que tu prévois une serviette et une bouteille d'eau pour la rincer du sable, également du sopalin car qd le chien boit de l'eau de mer, cela leur provoque des diarrhés. bertille en mangeant les coquillages nous a fait plein de cacas de sable!! bertille va également à la mer ce week end! tu vas voir c'est super agréable de la voir courir sur la plage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok merci des conseil de toute façon je le lache pas sinon il reviendra pas il est fort curieux en plus ! apres si il part je fait quoi moi ... je vais prevoir une laisse court 1m est ce que je doit lui mettre CETTE FUTU DE MUSULIERE ??? il n'est oas mechant il est meme trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 t'as pas besoin de muselière a mon avis. c'est seulement pour les chiens de première catégorie (rotweiller, pitbull...); cela paraitrait meme bizarre de lui en mettre une. En tout cas, j'en ai jamais mis à mes labradors; passes un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah je confirme, la plage avec une longue laisse c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je comprend pas ce que tu veut dire nikos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu va ou a la mer ce weed ken avec bertille ?? COTE BELGE,,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je crois que Nikos veut dire qu'aller sur la plage avec une longue laisse pour le chiot puisse courrir, et ben c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oui c'est ce qu'il a voulu dire!! nous allons à Deauville pour deux jours , demain et samedi. ils n'ont pas prévu du beau temps mais comme ça au moins on aura la plage pour nous tout seul!! on pourra meme détacher un petit peu bertille!!! sinon nous lui mettons une longe de 3 mètres et deja ca lui laisse davantge de liberté que sa laisse de ville ou de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Slt, très bien ces projets, beaucoup de photos seront nécessaires, même si la météo n'est pas sympa. l'air saura d'autant plus agréable Bon week end +++ michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 dsl mes pour samedi j'y vais pas j'ai un incovenian ca sera pour plustard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelques photos de Bertille à Deauville sur son blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites