belange59390 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui j'ai vu il a 1mois et demi pour l'instant c'est super tu verras sauf que moi je l'ai pas eu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 26 juin 2007 belange59390 a écrit:oui j'ai vu il a 1mois et demi pour l'instant c'est super tu verras sauf que moi je l'ai pas eu petite Oui mais toi tu l'as sauvé c'est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui c'est sur ! mais c'est rien ça pour moi quand on en prend un il est comme un petit peu sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est pas faux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claclapa Posté(e) le 26 juin 2007 pour l instant on le sort trois voir quatre fois par jours , en faite on essaye de le sortir apres les repas (environ 1h apres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 et combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité claclapa Posté(e) le 26 juin 2007 je sais pas trop ca depend ,la a midi je l est sorti trente minutes, et je lui donne une friandise si il fait ses gros besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 combien de fois en moyenne vous sortez votre chien, petites et grandes balades confondues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 euh en été mon petit loup a acces en permanence au jardin il fait ce qu'il veut et j'essaie d'aller le promener une fois dans la journée depuis septembre il a droit a une petite balade matin et midi en général un quart d'heure difficile de faire plus et une plus longue ou alors une grosse phase de jeu en rentrant du travail. durant les vacances scolaires (et le dimanche) il peut aller jouer dans le jardin a sa guise ou pas loin et a droit a une grosse balade par jour environ. voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le jardin quand ilveux et une sortit le soir 15minute environ et le vendredi samedi & dimanche .une bonne heure de promenade et de nage iils adorent nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et quand on n'a pas de jardin. mon ami travail dan la restauration et moi non donc horaires décalées.on la sort le matin 10 min pour besoins puis a midi 20 min puis vers 15 h de 20 min a plus d'une heure selon les jours et le soir on la sort 2 fois environs 20 min les 2 sorties cumulées.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui j'oubliais on a 3 jours de cogés a nous 2 et pendant ces 3 jours on fait des super grandes promenades sur la plage, dans les bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai écorché le mot "congé" pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors pour ma part il a jardin quand il le souhaite. Sinon le midi petite sortie de 15 minutes. Et tous les soirs il a une sortie d'1heure voir plus suivant le temps. Ensuite les week ends en ce moment c'est grosse ballade dans les bois de 2h. Soit les matins soit les après midi ca depend de ce qu'on a de prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ne t'inquiète pas Elise je pense que le rythme de ton loulou est bien surtout si vous avez 3 jours de repos et qu'il fait une grande ballade! Moi c'est différent je suis pas en appart donc jardin à sa guise et promenade le soir d'environs 20minutes et le weekend grande ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elise a écrit:et quand on n'a pas de jardin. mon ami travail dan la restauration et moi non donc horaires décalées.on la sort le matin 10 min pour besoins puis a midi 20 min puis vers 15 h de 20 min a plus d'une heure selon les jours et le soir on la sort 2 fois environs 20 min les 2 sorties cumulées.Qu'en pensez vous? pour moi c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nous c'est le matin, puis ça dépend des horaires en moyenne à 16h puis 17h grande balade puis le soir à 22h environs 4 promenades pas jour et le week-end des grandes balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors pour Diego : une sortie pipi caca le matin a 6h45. A 7h35 , il accompagne ma mère quand elle m'enmène au lycée. Pendant l'heure de midi : 1 sortie pipi + jeu En sortant du lycée: pipi+ jeu et promenade 22h : pipi caca week end : promenade a un endroit ou il peut courir ou il veut autant qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour moi c'est la matin 7h30 avan l'école, le midi apré manger, apré en rentran des cours, pui le soir apré manger vers 19h45, et le soir vers 22h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toto a écrit:pour moi c'est la matin 7h30 avan l'école, le midi apré manger, apré en rentran des cours, pui le soir apré manger vers 19h45, et le soir vers 22h15 Pareil pour moi + je l'emmènes dans les endrois ou elle peut venir avec moi (Fnac, decathlon...) + le Week end c'est grandes ballades dans les jardins et parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jardin à sa guise mais de longues promenades les apres midis de temps en temps dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Khéops c'est 6h45, 10h, 12h30, 15h30, 17h30, 19h 20h30 et 23h... Je le sors beaucoup, vu que je ne peux pas encore faire de grande balade, il se promène chaque fois entre dix et 15 mn...et quand je vais chercher les petits parfois je le prends, tout dépends de mon état, et la c'est une promenade d'environ 45 mn. Le week end, mon chéri essaye de le sortir plus, et on l'emmène jouer. J'espère que je vais vite ne plus avoir mal au dos, pour retourner me promener en forêt, ca fait bien 3 ans que je n'ai pas pu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 perso myssysa je te l'ai déjà dit c'est génial ce que tu fais pour khéops mais je suis sure qu'il n'a pas besoin de toutes ses sorties , surtout dans ton état je ferai sauter celle de 10h et celle de 15h30 et peut-etre meme elle de 20h30 surtout qu'il soit pas etre loin d'etre sur la digestion et donc pas loin de sommeiller. lorsque j'ai eu la creve il y a quinze jours je sortais dahli juste 3 fois 10 -15 minutes par jour (il fallait pas que je prenne trop le froid avec la bronchite normal quoi) et bien il était super heureux et j'ai pas vu de changement dans son comportement tout ce qu'il ovulait s'était etre collé a moi et aller faire pipi de temps en temps d'ou les sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je ne m'y connai pas (pas encore de toutou) donc ma question va vous sembler bébète.... les sorties "hygiéniques : pipi caca", il faut les prévoir combien de temps après les repas pour un toutou propre de 12-15 mois minimum? Et la 1ère sortie du matin, c'est bien avant le repas, comme nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour Cally c'est jardin à volonté (grand terrain donc elle peut se défoulé) puis ballade de 25-30 minutes presque tous les jours et viens presque partout avec nous quand on va quelque part comme chez mes parents, quand on va chercher de la bouffe à emporter et normalement si tout va bien(c.a.d : obéissante) viendra avec nous en vacances cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon tout ça me rassure je suis dans la moyenne! Je pensais ne pas assez le sortir mais finalement ça a l'air d'etre correct... Pour te répondre Zébu: il sort à peu près une demi heure après le repas...après je ne suis pas une référence mais j'attends environ 1/2h-3/4h, une heure étant vraiment le grand max! Sinon, drako fait pipi-caca au lever puis il mange et je le redescends après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est vrai que je le sors beaucoup Your, mais j'essaye de compenser le manque de longue promenades par des petites. En faite, je me sent coupable, alors voila je le sort très souvent, trop parfois, car il a tendance a réclamer toutes les heures du coup, mais vu que je m'en veux, et bien je le sors ...parfois pour rien, mais cela me donne bonne conscience je présume. Sinon, Khéops ne fait que deux selles par jour, une tôt le matin, et une a 19h...ensuite, c'est surtout des pipis et parce que monsieur semble recevoir tout plein de mail ou texto, ça dépends..parfois les pipis réponses sont super courte.... On m'avait dit que trois par jour cela suffit pour un chien adulte, mais bon, j'en fait plus qu'il ne le faut, pour lui, parce que je l'aime trop cette tête de nœud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Drako a écrit:Bon tout ça me rassure je suis dans la moyenne! Je pensais ne pas assez le sortir mais finalement ça a l'air d'etre correct... Pour te répondre Zébu: il sort à peu près une demi heure après le repas...après je ne suis pas une référence mais j'attends environ 1/2h-3/4h, une heure étant vraiment le grand max! Sinon, drako fait pipi-caca au lever puis il mange et je le redescends après... Merci pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pour Bosco c'est pipi caca de 10min a 7h, pipi plus long de 20-25min vers 11h30 (ca depend si mon homme a pris son temps ou pas ... lol), pipi de 10-15min vers 15h-15h30, vers 18h30 (selon a quelle heure je quitte) il vient avec moi se promener voiture, magasins, chez mes parents ... + au moins 30min de jeux aprés.. puis re pipi caca de 10min vers 21h30-22h et pour finir la journée 5min de pipi avant qu'on aille se coucher .... Le week end plus longues prommenade et j'essaye qu'ils voient des chiens pour qu'ils se défoulent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Joker 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sunny a accès au jardin, mais pour l'instant que quand on est pas loin parce qu'on ne l'a pas encore fait grillager... Il sait qu'il n'a pas le droit de dépasser la bordure de haie, mais en présence de chats à poursuivre monsieur oublie vite les bonnes manières XD En plus du jardin il a env. 15 mn de ballade le matin, 30 mn à midi, 45mn le soir, sauf mardi et vendredi ou j'le sort 1h-1h15 parce qu'on va se ballader avec une copine à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il sort le matin 6h30 une quinzaine de minutes idem pour le soir et le week end il fai 2 grosse promenade avec la nage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zébu 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour vos témoignages! Autant que je commence sur une base.....sauf si il a déjà ses habitudes et dans ce cas je continuerai pour ne pas l'embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 [sujets fusionnés et renommés afin de faciliter les recherches ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je viens de lire le post en entier car ca me sert actuellement , je vais chez mon avec ma chienne et il est en appart, pas facile de passer du jardin a lappart, on le fait trois fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour à tous, Combien de fois sortez-vous votre chien par jour? Et surtout le soir à quelle heure la dernière fois?nous on essaye de la sortir vers 22h30, mais la seule chose à laquelle elle pense c'est dormir... Et le matin la première ballade 6h30. Qu'en pensez-vous cela fait trop long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites