Maëlle03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alors voilà, je suis contente parceque j'ai pris la température de Vegas tout à l'heure et elle a chutée de 1.4°c! Il va y avoir des bébés ce week-end!!! voilà une photo du futur papa et de la future maman: Bien entendu, je vous informerait du déroulement de la mise-bas heure par heure! J'allais oublier le ventre de Vegas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alala! Le week-end va être long! Bon courage ! Le papa et la maman sont superbes! On attendra de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opaline111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Superbe mâle et la maman est magnifique ! J'attend avec impatience les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ah la la quel beau we en perspective C'est vrai que le papa est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Coooooooooooooool des bébés!! Bon courage pour ce beau week-end, grosses caresses à la maman et on attend les photos avec impatience! Ca promet d'être de beaux petits labradors héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Super!! Fais de gros calins à Végas, et on attend les photos...Je suis impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Perle Blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 [g]10h00:[/g] un male, Bleu-gris, 480g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opaline111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Qu'ils sont chous...on attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super, merveilleux, magnifique....Que du bonheur, Merci Maëlle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 11h02: un male, Perle Bleu roi, 470g 11h25: une femelle, Perle Fushia, 380g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci pour les photos ! ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 waouh magnifique ces bébés la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 13h10: un male, Perle Grise, 500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 :Goodidee: ils sont magnifiques Merci pour les photos. Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oh quel beau moment !! Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci de nous faire partager ce moment . :Goodidee: Et plein de calins a Vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est la première naissance sur L-M! ^^ Super moment, merci beaucoup! Et puis bon courage pour la suite, maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 trop beau ! je suis ravie de voir ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voici le récapitulatif de la fin de la mise-bas: 14h06, un male, Perle noire, 470g je croyait que c'était fini, vegas a dormi, mangé, fait ses besoins et courru dehors, et je vous avait fait une petite vidéo. Et d'un coup les contractions ont réaparues, ça a duré un petit moment puis j'ai senti la bouche d'un chiot avec le bout du doigt, j'ai appelé le véto, ça répondait pas, je suis allé chercher une voisine qui travaille chez un éleveur (multirace) car elle m'avait dit que si j'avais besoin elle serait là, en fait elle avais jamais fait de mise bas "à problème", elle suveillait, c'est tout. Donc aubout d'une demi-heure comme le chiot vennait toujours pas j'ai rappelé le véto qui m' a dit de venir. J'y suis allé et là, une petite piqure d'occitocine et le dernier chiot est sorti dans la minute! Après deux radios pour vérifier que c'était bien la dernière. Perle Rouge qiu fait 380g et qui est née chez le véto vers 18h10. Voici tout ce petit monde hier soir: J'ai réussi à mettre la vidéo sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est magnifique Maëlle, merci beaucoup de partager ce beau moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je veux un bébé de Végas, je veux un bébé de Végas, je veux un bébé de Végas, je veux un bébé de Végas, je veux un bébé de Végas, je veux un bébé de Végas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bah comme ça, ça en fait déjà 2 en moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Non Valérie, tu te trompe ils sont tous réservés ça y est! oui, t'as dit six fois "je veux un bébé de Vegas" et Izhenah l'a dit une fois!!! Donc ça fait sept!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Excellent! Va falloir que je trouve de la place pour mettre tout ce petit monde! je les prends tous à 3 mois, ça me laisse le temps de déménager et trouver un terrain plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 magnifique ces bébés merci encore de nous avoir fait partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils sont tout beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci de nous avoir fait partager ce moment, ils sont tous magnifiques ces bébés :accord: , ça donne envie ... Toute mes félicitations à l'heureuse maman pour ses beaux et adorables chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Félicitations, ils sont tous magnifiques ! merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Qu'ils sont beaux, mais qu'ils sont beaux... Mon fils essaie de m'amadouer en me disant "mais Maman, une petite femelle chocolat, c'est notre rêve"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 allez la petite fille a raison c'est jolie une femelle chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ils sont tres mignon!! c émouvant de les voir si petit; merci pour les photos tiens nous au courant de l'évolution des chiotsen attendant d'etre placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est magnifique!c'est vrai que ça fait envie...mais 2 monstres ça suffit! végas a bien travaillé,félicite la de ma part et gros bisous à tous les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui, y a pas de problème, je vous tient au courrant! Ce soir j'ai eu la première réservation ferme et définitive pour une femelle. Ils vont tous bien ainsi que la maman. ils sont vraiment adorables et en plus je les entend pas, sauf quand ils têtent... franchement c'est un régal de les avoir comme ça, ce ne sera plus pareil quand ils auront 6 semaines, là on aura envie de les voir partir dans leurs famille car c'est comme une tornade lorsqu'ils explorent la maison!!! mais qu'est-ce qu'ils sont mignons quand ils dorment ou jouent entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Félicitations! C'est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Slt Magnigique de chez magnifique Bravo à ts et toutes +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced et virg 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci de nous avoir montré ces jolies photos et encore bravo à Végas c'est elle qu'il faut félicité le plus c'est pas facile un acouchement. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agilitystar 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Super ces photos !! Des bébés vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Rooo, je n’avais pas vu ce post. Ils sont tellement mignons tous ces petits chiots. La mise-bas devait être très émouvante à la vue de la vidéo... Félicitation à toi Maëlle et à Végas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci, Vegas a eu plein de caresses de votre part! J'ai mis des nouvelles photos sur mon site et une nouvelle vidéo! Avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Maëlle a écrit:Merci, Vegas a eu plein de caresses de votre part! J'ai mis des nouvelles photos sur mon site et une nouvelle vidéo! Avis aux amateurs... Ton site est a quelle addresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu clique sur la petite icône "www" juste sous le poste de Maëlle et tu tombe direct sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUCHE64 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Génial,vraiment génial! Merci! Félicitation a végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ils sont magnifique félicitation aux parents bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voici quelques photos des bébés, femelle collier Blanc: mâle collier Bleu-gris: mâle collier bleu roi: femelle collier fushia: mâle collier gris: mâle collier noir: femelle collier rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oh là là ils poussent vite C'est marrant leurs poils ! Ills paraissent vraiment tous doux. Le poil épais qui est définitif apparait vers quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui, ils sont tout doux! Le poil reste comme ça jusqu'à 3 mois environ, ça dépend un peu de chaque chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites