Maco14 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ils sont magnifiques! Pour le poil, je comprends alors pourquoi Babel est comme ça: elle a le poil doux du BB sur la tête et les pattes, et le poil est plus "rude" sur le dos. Elle a trois mois, donc ça correspond tout à fait Quels jolis BB elle t'a fait là Végas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sublimes ces toutous !!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic33 0 Posté(e) le 17 février 2007 Magnifique!! Apple et moi leur souhaitont une belle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic33 0 Posté(e) le 17 février 2007 Magnifique!! Apple et moi leur souhaitont une belle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci a tous! Pour les trois femelles, je pense que c'est une belle vie qui les attend dans leurs nouvelles familles et pour les mâles, je choisirait bien et ce sera pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 17 février 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 février 2007 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 17 février 2007 Toujours aussi beau ses chiots lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 février 2007 je ne vais pas être originale:ils sont magnifiques!ça ferait presque envie !loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 18 février 2007 ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 février 2007 Wow ! Ils sont vraiment craquants ! Avec un coup de coeur pour le Bleu roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 25 février 2007 oh la la c'est trop mimi ! felicitation au papa et a la maman qui ont fait de magnifiques chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voici des nouvelles photos: Gris: Pour le Bleu foncé, c'est une vidéo car les photos debout sont mauvaises! https://www.dailymotion.com/maelle-spire/video/x1eamc_vbleuroi0308a Bleu clair: Noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Comme ils ont déjà bien grandis ! Ils sont vraiment craquants à cette âge ! Les vidéos sont superbes ! Félicitations, le portée est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'aime beaucoup le gris!! Ce ne sont que les mâles là? Félicitations, ils sont vraiment superbes! Bounty a regardé les vidéos avec moi (ou plutôt il a entendu les cris stridents des petits chiots) et il a beaucoup aimé lol il en est encore tout ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 9 mars 2007 En effet, ils sont TRÈS beaux!! Je te l'ai même souligné. J'ai aussi un coup de coeur pour le gris....mais je les trouve tout de même tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Félicitations !! ils sont tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 très beaux!ça doit être trop de plaisir de les caresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Wouaouh!!! qu'est-ce qu'ils ont grandi ces petits amours. Comme ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 11 mars 2007 magnifique!! c'est dur de ne pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ah ben ça grandi bien didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 JE LES VEUX TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ils sont magnifiques Ils ont bien grandi félicitation aux parents à eux bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci! Alors premièrement désolé mais j'ai eu une panne d'ordi donc j'ai pas pu venir pendant quelques jours! Et je garde le Bleu-gris!!! Je cherche encore pour son petit nom mais j'ai quelques idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites