Loucate 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Comme avec l'aliment B****h, mon chien perd énormément de poils, prend du poids et a des flatulences horribles, je change.Je commence actuellement le MATZINGER LIGHT, vous connaissez? C'est bien??? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Désolé, je ne connais ni l'un ni l'autre mais il est évident que les problèmes de Lucki viennent de la nourriture... Tu nous dira dans 10 jours pour les odeurs et dans un mois pour le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaga1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je connais que le premier de nom, mais pas le 2e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben moi aussi je ne connais ni l un ni l autre :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 alors Bosch c'est Bosch lol et Matzinger light c'est de PURINA en vente en grande surface ok je vous redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Alors j'ai un voisin qui l'utilise depuis 2 ans et il est super contant, son chien est en pleine forme (c'est un chien de chasse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah oki moi je pense que ça va lui convenir. Ce matin il avait des selles superbes...^^ par contre mon problème c'est qu'il me reste un sac de 15 kilos+ environ 3kg de BOSCH MAXI et 9 kg de BOSCH ADULTE... je sais pas trop quoi en faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Selon l'endroit ou tu l'a acheté tu peux les rendre si ils ne sont pas entamés et que tu as gardé le ticket de caisse, une fois j'ai rapporter un sac en disant que je m'était trompée de croquettes, ils ont pas fait d'histoires. Et pour les sacs entamés tu les donnes à ton chien, je pense qu' 1/4 de la ration ca devrait aller, en plus il faut pas changer brusuement d'alimentation, tu aurrais du le faire sur 8-10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Dana a actuellement des problèmes digestifs. Elle vomit régulièrement depuis 15 jours, après 3 visites chez le vétérinaire et 2 radios, j'essaye maintenant des nouvelles croquettes chez Scient Hills. Elles ont l'air bien, mais je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Peut-être qu'elle mange ses croquettes trop vite aussi... Tu as essayé de les mouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui elle mange trop vite et oui maintenant sur conseil du vétérinaire je les mouille. Auparavant je lui donnais du Royal Canin Junior et j'ai l'impression qu'elle ne les supporte plus. Il faut dire qu'il lui ait arrivé beaucoup de choses en même temps : passer à 2 repas (actuellement on a réintroduit 3 repas) randos dans la neige (elle adore manger la neige) et ses chaleurs ... Depuis 2 jours je lui mélange ses nouvelles croquettes avec du riz soufflé. J'espère que je tiens le bon bout. Pendant quelques jours j'étais passé aux repas fait maison mais je trouve qu'elle sentait fort le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah bien si bosch je connais,enfin de nom c est vrai que si il mange trop vite ca peut lui donner des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Maëlle a écrit:Et pour les sacs entamés tu les donnes à ton chien, je pense qu' 1/4 de la ration ca devrait aller, en plus il faut pas changer brusuement d'alimentation, tu aurrais du le faire sur 8-10 jours! oui je vais les lui donner mais je crois que je n'ai pas tout dit dans mon post car je ne lui donne pas encore que du matzinger mais encore un peu de bosch... là il est à un quart de bosch. et je crois que le minimum c'est 4 jours : (1/4; 2/4; 3/4; 4/4) izhenah (dsl je sais plus comment ça s'écrit ^^) est-ce juste sur 4 jours? oui les rendres... problème: pas de ticket car ma prof d'agility qui me les vendait mais peut-être que si je lui demande elle me les reprendra je sais pas je vais essayer! et oui Pattes Palmées mon chien mange comme un ogre! enfin comme un lab'!lol pourtant je mouille sa nourriture! rien à faire son instinct l'emporte toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Loucate a écrit: et je crois que le minimum c'est 4 jours : (1/4; 2/4; 3/4; 4/4) izhenah (dsl je sais plus comment ça s'écrit ^^) est-ce juste sur 4 jours? Bravo ça s'écrit bien comme ça Pour le changement de ration, nous on conseille une petite semaine...4 jours c'est peut-être juste, surtout si Lucki est sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai quatre petits trucs pour les chiens qui mangent trop vite: Noyer ses croquettes, les mettre dans un saladier d'eau comme ça il est obligé d'y aller doucement, enfin en théorie! Mettre un verre ou un bocal à l'envers dans sa gamelle pour réduire l'espace ou il met son nez, de plus il ne pourra pas ouvrir grand la bouche Lui donner dans une gemelle pour les Cockers (très haute et essez fine), il aura du mal à manger dedans Pour un chien adulte, lui donner des RC Labrador Retriver 30, elles sont grosses et trouées, ce qui empèche le chien d'aspirer ses croquettes Bonnes expériences!!! Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je vais essayer le coup du bocal pour bosco ,je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bon ça y est j'ai testé 2 fois et apparemment ça double à peu près le temps qu'il met à manger,c'est pas mal même si on est sûrement encore en dessous de la minute! il est obligé de fouiner après les croquettes et ne peut pas tout aspirer,c'est concluant merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 De rien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bailey68 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je teste cela ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites