BABOUCHE64 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Donc voici Bumping en image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Il est tout mignon! il est pure race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Comme il est mignon! C'est une tache blanche qu'il a sur le nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Super mignon ce petit bout de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Il est vraiment trop mignon ce petit Bumping Quel âge a-t-il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il est mimi comme tout ce petit boutchou :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je viens de tomber amoureuse de ton Bumping.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 on ne peut que craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUCHE64 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci beaucoup,vos commentaires me font vraiment plaisir!!! Bumping à maintenant 8 mois.Dés que j'ai de nouvelles photos je les met en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est rigolo ça petite tache sur le bout de nez ça lui fait tout son charme au Bumping, pourvu qu'il la garde le plus longtemps possible :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est adorable! juste une question: sur ces photos, on voit très bien qu'il a le crâne très rond. Mon chien a le crâne très légèrement rond, mais surtout il a (je pense que c'est ça) la première vertèbre cervicale qui ressort, donc une assez grosse bosse. C'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Non, ça me parait pas trop normal!!! Le véto l'a déjà vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il esttrès beau bumping et avec ses taches blaches qui font son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Maëlle a écrit:Non, ça me parait pas trop normal!!! Le véto l'a déjà vu? oui oui bien sûr! j'y suis même allé hier pour les vaccins et il ne m'a rien dit, je crois que c'est à force de se cogner la tête, et aussi chez son éleveur il buvait dans une cuvette et il y avait toujours le couvercle qui lui tombait sur la tête, donc peut-être que ces os n'étaient pas encore tout à fait durs et que ça les a un peu modifiés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 La première cervicale qui ressort????? Tu as une photo où on voit ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est mimi!!! :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites