amity 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi je n'ai pas eu de chance avec RC mon club canin vend cette marque aux membres mais avec mes chiens ca n'allait pas vomissement diarré...RC est asser saler comme aliment mais mon ami éleveur de BA les utilise depuis longtemps sans probs. Chiot mon male avait Belcando et il fesait bcoup de selles molles et j'ai découvert une marque qui convient à mes chiens et avec cette marque le poil et la santé rien à redire. Mais RC reste une bonne marque meme si ca convient pas à tous les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai eu le meme soucis avec RC mais ca dépend des chiens parce que c'est une bonne alimentation pour dire ma chienne à meme eu la diahrré avec des pro plan bref elle était trop sensible j'ai trouver une marque qui convient à mes deux chiens pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pour le nombre de selles c'est normal, les gazs, c'est pas très cool mais ça dépend des chiens. Est-ce qu'il mange uniquement ses croquettes ou il a des petits à côtés (pain, fromage, biscuits pour chiens, os, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je crois que Rc donne pas mal de gazs car ils mettent de la pulpe de bettrave dans leurs ingrédients, et que c'est ça qui serait responsable des flatulences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mes chiens sont tous aux RC et ils n'ont pas de gazs, ma Pyrrhe était il y a longtemps à d'autres marques achetées en supermarché et là elle avait plein de gazs. Ca dépend des chiens, je pense que quand ils sont jeunes, ils ont plus facilement des gazs ou des selles molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 10 avril 2007 les jeunes chiens sont plus sensible et délicat et en prenant de l'age ca passe et d'autre reste sensiblent toute leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bah, tu sais, à la maison aussi, c'est un festival le soir ....odeurs à tout va. Mais comme dis Maëlle, je pense que les chiots sont plus sensibles. Il faut être patient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 12 avril 2007 coucou moi j'ai arrêté RC j'ai testé sur 4jours, les gaz c'était une horreur!! ensuite je suis passée à Hil.... mais elle ne grossissait pas ma puce, j'ai achété chez l'éleveuse des croquettes bcp moins cher 37e les 15kg et depuis elle est sublime! elle a repris du poid. là je viens de la descendre pour son pipi et cacou du matin, elle a fait 3 fois en 2mn. (j'ai fait un mélange aussi avec le reste de Hil..... qui me restait) elle fait environ 5 à 7 fois par jour. pour le moment je reste comme ça. si plus tard elle fait autant je verais, car lulu avec Propl.... elle fait 2 fois par jour. RC sincérement c'était la puenteur en tout cas avec ma chienne. maintenant je pense que ça fait pas ça à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cathy054 a écrit:coucou moi j'ai arrêté RC j'ai testé sur 4jours, les gaz c'était une horreur!! ensuite je suis passée à Hil.... mais elle ne grossissait pas ma puce, j'ai achété chez l'éleveuse des croquettes bcp moins cher 37e les 15kg et depuis elle est sublime! elle a repris du poid. là je viens de la descendre pour son pipi et cacou du matin, elle a fait 3 fois en 2mn. (j'ai fait un mélange aussi avec le reste de Hil..... qui me restait) elle fait environ 5 à 7 fois par jour. pour le moment je reste comme ça. si plus tard elle fait autant je verais, car lulu avec Propl.... elle fait 2 fois par jour. RC sincérement c'était la puenteur en tout cas avec ma chienne. maintenant je pense que ça fait pas ça à tout le monde. Elle qui fait 3 fois avec Royal canin obesity... je trouvais que ca faisait bcp... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 13 avril 2007 emocion j'attends de voir car je vais pas rester à 7 cacous par jour, pour l'instant comme c'est un mélange je vais voir, sinon je change. car là je travaille pas j'ai le temps mais le jour ou je serais absente c'est pas faisable pour elle. (heu et moi en rentrant heummm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi aussi je lui donne des royal canin je crois que les gazs viennent des croquettes j'ai la preuve avec Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Jess&Tara a écrit:moi aussi je lui donne des royal canin je crois que les gazs viennent des croquettes j'ai la preuve avec Tara Royal Canin vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 avril 2007 cathy054 a écrit:emocion j'attends de voir car je vais pas rester à 7 cacous par jour, pour l'instant comme c'est un mélange je vais voir, sinon je change. car là je travaille pas j'ai le temps mais le jour ou je serais absente c'est pas faisable pour elle. (heu et moi en rentrant heummm) J'imagine bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Emocion a écrit:Jess&Tara a écrit:moi aussi je lui donne des royal canin je crois que les gazs viennent des croquettes j'ai la preuve avec Tara Royal Canin vétérinaire? Pourquoi, c'est pas les mêmes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ben disons q non : Ls véterinaires st BCP plus chères, et ne s'achètent q chez les véto... Lesautres st en ventes en gd magasins je pense... Après, niveau qualité, j'en sais trop rien :Sorry: je sais juste qu'avec ces croquettes proposées par mon veto: elle a bien perdu tout en mangeant des quantités rasionnables (il ne s'agit poas d'affamer le chien pour le faire maigrir...) Avant je prenais Proplan light, pas mal, mais aprés mon véto m'a proposé ces croq Royal Canin obesity, et là, ca a vraiment bien marché :Goodidee: Mon véto (vu le prix) m'a dit que si elle était stabilisée, je pouvais reprendre Proplan, mais l'écart n'est pas important, et comme j'ai pas trop envie de lui faire jouer au yo-yo, je garde les "ruineuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour,Ma maman c'est inscrit à ce forum il y a quelque temps mais malheureusement elle est à l'hôpital pour une opération (rien de grave mais quand même...) alors c'est moi, sa fille aînée, qui s'occupe des petites bebêtes.Alors voilà, Baslie fait des kakous moux et glaireux. Elle prend du RC junior, trois fois par jour, 110 grammes à chaque fois. Elle ne mange pas toujours tout et est lente à manger, pas du tout comme un lab d'habitude.Faudrai-t-il voir le véto pour ceci? Elle a toujours mangé les mêmes croquettes et ses selles sont pour la plupart du temps comme je vous ai dit.Je ne voulais pas inquiéter maman pour l'nstant, elle déprime déjà assez avec le fait d'être hospitalisée. Vos commentaires sont bienvenus.Ah aussi Baslie a un très beau poil, beaucoup d'énergie et semble parfaitement heureuse. VoilàSarah maîtresse n° 2 de Baslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 est ce qu'elle a été vermifugée recement?car il s'agit peut etre tout simplement de vers intestinaux?si son etat general est bon ca ne doit pas etre bien mechant.mais attendons l'avis des experts,IZHENAH T'ES OUUUUU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci sev mon papa l'a vermifugée il y a quelques jours. Attendons l'exêrtise d'Izenah alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut Sarah, bienvenue à toi Transmets notre meilleur souvenir à ta maman, j'espère qu'elle va vite sortir de l'hôpital, même si on a rien de grave c'est jamais drôle de se retrouver là-bas.... Pour les cacas mous de Baslie, je ne sais pas trop... Depuis combien de temps elle fait ça? Est-ce que ses selles sont diarrhéiques ou simplement molles? De quelle couleur sont-elles? Ca pourrait venir de cochonneries qu'elle mange par terre, d'un petit problème intestinal ou gastrique, ou encore de la marque de croquettes qui ne lui convient pas... Donne-lui un peu de charbon activé en poudre en préventif, ça peut drainer un peu toutes les saletés potentielles qu'il pourrait y avoir...Si ça continue, tu poeux la mettre un peu à la diète, et lui donner seulement un peu de soupe de légumes le soir pour l'hydrater et la "purger". Prends sa température aussi(qui doit se trouver aux alentour de 38-38,5 °).Surveille-là bien, si tu la trouve un peu plus abattue ou si elle vomit, va voir direct le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci pout toutes les infos que je vais mettre en pratique. Je vous donerai des nouvelles. Au fait maman m'a dit qu'elle a tjrs faits de kakous moux. Couleur des selles normal, brun foncé, glaireuses à la fin. Je l'ai déjà mis à la diète depuis aujourd'hui. RC coupable??? A suivre. Autrement, si pâs amélioration, je l'emmène chez le véto. Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour ce qui est du : << Elle ne mange pas toujours tout et est lente à manger, pas du tout comme un lab d'habitude. >> ça c'est pas grave bien grave ... En revanche ça le serait si elle boudait la gamelle ou n'en grignotait qu' 1/4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bien pensé Sev, j'avais pas songé aux vers...Mais bon généralement quand ils ont des vers, on les retrouve dans les cacous... Il est possible que les croquettes ne lui conviennent pas, ce que tu peux essayer c'est, à la fin de votre paquet actuel, acheter un petit paquet d'une autre marque (Proplan, Hills...) et le mélanger progressivement à sa ration, pour voir si l'état de ses selles s'améliore. Si ça ne s'améliore pas, c'est qu'elle est un peu dérangé au niveau intestinal, tu peux faire ce que je t'ai dit plus haut, et lui donner aussi un peu de probiotiques pour repeupler sa flore intestinale (on les trouve en magasin diététique ou en pharmacie) Voilou, mais ne t'inquiète pas, ce n'est sûrement pas grave. Tant que les selles restent foncées, qu'il n'y a pas de sang dedans (rouge ou noir) et que son état général est bon, c'est que ça va Gros bisous à Baslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Grand merci à tous et à toutes. Je crois que je vais essayer avec d'autres croquettes bientôt. Charbon activé en route et petite diète. On attends quelques jours pour voir ce que ça donne. Les probiotiques c'est une marque en générale? Je vais essayer de demander à ma pharmacienne qui est très gentille. Bon, espérons que tout ceci donne un résultat quelconque. Mon papa aussi trouve qu'elle est délicate au niveau intestinal. D'ici qu'il aile voir le véto il n'y a qu'un pas, maman le saura à son retour je crois! Merci bien pour toute vos réponses. Dites donc vous êtes super calees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Essaie de changer de croquettes avant d'aller chez le véto, comme ça vous aurez envisagé toutes les possibilités et il pourra alors approfondir les examens. Les probiotiques, je ne connais pas de marque spéciale, demande en pharmacie...Normalement c'est pour les humains mais ça marche bien aussi pour nos toutous je m'y connais un peu car Bounty est TRES fragile des intestins, par exemple l'autre jour il a mangé quelques chips que des gens avaient jetés par terre (Scrognieugnieu....) et la nuit, il m'a vomi tout son diîner et fait une énorme flaque (de caca mou bien sûr) au milieu de l'appart...Le lendemain, il se portait come un charme, mais maintenant je me méfie, je ne le laisse plus rien avaler qui vient de par terre!! Et puis aussi, nos conseils sont indicatifs bien sûr, ils ne vaudront jamais ceux d'un véto, mais si ça peut t'éviter de lui donner un traitement médicamenteux, ça vaut la peine d'essayer. Moi ça m'entraîne, je suis étudiante véto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et c'est pour ca que ton avis est important izhenah!pour les vers ,c'est ce qui m'est arrivé avec billane,des selles molles avec des "glaires "et un peu de sang ,j'ai jamais vu les bebetes ,mon veto m'avait dit que c'etait un type de vers assez resistant que l'on trouvait frequement dans les elevages et les chenils,ca a ete assez long pour en venir a bout !mais a coté de ca elle etait en pleine forme :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle a tjrs boudé sa gamelle? Les glaires si c'est pas habituel c'ets pas normal qd meme... Ca peur être signe d'une infection ou ptt-ê a-t-elle mangé un os pointu? Pour moi, je surveillerai de TRES pres qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah je comprends mieux Izhenah, études de véto! C'est bien et bon courage à toi. Alors Emocion, les glaires ce n'est pas systématique mais de temps à autre. Elle ne mange pas d'os donc je ne sais pas... On a décidé avec mon père qu'on passe chez le véto demain. Maman ne saura rien pour l'instant, elle ne sortira pas de l'hosto avant 1 semaine au moins. La diète et le charbon semblent porter leurs fruits. Selles normales aujourd'hui. Mais quand même on veut être rassuré. Papa qui n'y connaît rien à l'Internet ne revient pas sur le ce site! Il vous trouve tous excellents et de vrais amis des bêtes! Grand bravo à Labrador-Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci JE pense qd meme que c'ets mieux pour le veto, au moins tu seras fixée... et puis la prochaine fois tu seras quoi faire Tiens nous vite au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui oui, tiens-nous au courant on veut savoir Mais si la diète fait son effet, je pencherais personnellement pour un problèpe de croquettes, mais je peux me tromper...Dis-moi vite ce qu'il en est, et dis bien à ton véto tout ce que tu as fait, ça l'aidera à orienter son diagnostic! Gros bisous à Baslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Coucou Baslie, Alors juste un petit mot pour te dire que les "probiotiques" ne sont pas une marque, mais des micro-organismes vivants qui exercent un effet bénéfique sur la santé. Les probiotiques sont des bactéries ou levures, qui aident à la digestion des fibres, stimulent le système immunitaire et préviennent ou traitent la diarrhée. (Par exemple, on en trouve dans les yaourts au bifidus) Pour les chiens, certaines marques (comme proplan) mettent des probiotiques dans leurs croquettes, ce qui à mon avis ne peut être que bénéfique pour nos toutous. Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu.. Au fait, je suis diét dans la vraie vie..alors les probiotiques, je les connais :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci merci pour toutes les informations. On est passés chez le véto. Baslie se porte bien, vos conseils étaient bons (j'ai rien dit au véto sur le forum mais d'après ce qu'il nous a raconté ça colle largement avec ce que vous dites ici). Alors, on essaie une nouvelle marque de croquettes. Baslie a un poids idéal donc qu'elle mange lentement ou parfois boude sa gamelle... pas grave. Elle n'aime pas les croquettes, en somme. On passe à autre chose. Aussi, si elle arrêtait de manger de petits cailloux.. ça nous arrangerait bien et elle en particulier. Vigilance renforcée. On suit l'affaire donc. Véto plutôt ravi de voir une aussi belle chienne. WOW elle va avois des chevilles qui enflent Par ailleurs, très heureuse de vivre, ellle s'est un peu mouillé les papattes dans la rivière aujourd'hui (chaud, chaud) mais pas envie de plus sauf de faire la fofolle et patauger. Voilou. A bientôt pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ah, super, rien de grave. Je pense que tu verras tout de suite une amélioration si le problème était les croquettes. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alors tes croquettes hésite pas à me contacter en cas de besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASLIE 0 Posté(e) le 29 mai 2007 On est aux Hill's en ce moment et les selles sont mieux formées, moins de "boudage" de gamelle mais toujours lente pour finir. C'est sa manière, au bout de vingt minutes on retire la gamelle si elle n'a pas tout mangé... mais cela arrive rarement. C'est juste piquer une croquette ici, regarder la paysage, prendre une autre croquette, jamais pressée. Arrêt du charbon. Elle n'a plus rien que ces croquettes Hill's donc et plein d'eau. On donne une semaine pour voir le résultat. Mais, sûr et certain, Hill's, paraît être mieux digéré. A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 saches que Chiara a eu elle aussi des selles molles avec des especes de glaires, c'etait des vers : vermifuge ton chien ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila je viens d'acheter des nouvelles croquettes pour Guizmo et j'aimerais avoir votre avis.Dés son arrivé je lui est donné des croquette Friskees car c'est ce que le particulier chez qui je l'ai acheté lui donné mais je trouvé que ces caca etaient un peu trop mou et mal odorant. Comme tous les jours je ramasse les ptit caca (enfin petit ... ) dans le jardin j'aimerais avoir un peu moin de mal a ramassé tous ca. Donc j'ai acheté du Royal Canin pensez vous que je verrai une amélioration ? n'est-il pas trop jeune pour le changement (il a 2mois et 2 semaine)? est-ce de bonnes croquettes ?En plus je trouve qu'il fait beaucoup de caca sur la journée (+ou- 4 - 5) est-ce normal ?Désolé pour toutes ces questions un peu bête mais bon c'est mon premier toutou et je ne voudrai pas passé a coté des truc pas normal sans le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il vaut mieux faire une transition mais je me souviens pas les proportions.faudrait demander à (l'irremplaçable) izhenah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est un truc du genre.. - 4/4 de Friskees - 3/4 de Friskees et donc 1/4 de Royal Canin - 2/4 de Friskees et donc 2/4 de Royal Canin - 1/4 de Friskees et 3/4 de Royal Canin - 4/4 de Royal Canin Pour une bonne transition ;] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pour ma part, je trouve que Royal Canin fait faire baeucoup de cacous. Quand j'ai eu Babel, elle était au RC maxi junior. Elle faisait 5 à 6 fois par jour, et que des selles molles. Et les pets, je ne t'en parle même pas. Je l'ai passée depuis 1 mois environ au Proplan puppy, et là je vois une vraie différence: Il n'y aplus de perles le soir , les selles sont super bien moulées. Par contre elle m'en fait encore 4 par jour !!! En tous cas, comme te l'a expliqué Zamb' la transition doit se faire doucement pour ne pas que guizmo soit dérangé. Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, c'est une des particularités de RC: ils mettent de la pulpe de bettrave dans les croquettes, donc ça fermente plus et résultat des gros cacas et des flatulences. Mais à part ça ce sont de très bonnes croquettes, donc tu verras sûrement un changement par rapport aux Friskies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 29 juin 2007 au moins avec RC ils risquent pas d'etre constipé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Non ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 29 juin 2007 davine a écrit: En plus je trouve qu'il fait beaucoup de caca sur la journée (+ou- 4 - 5) est-ce normal ? : avec les croquettes de l'élevage samsâra à l'âge de ton bb faisait 7 fois caca avec une odeur j'ai stoppé on m'a donné des échantillons de RC alors là c'était les gaz, l'horreur ! pour ma part là je suis sur une autre marque j'en ai fait plusieurs avant de trouver, c'est vir.... chez le veto mais je prends la marque d'élevage même fabrication en usine "mastery" et ça va impec (j'achéte les kg d'élevage cela coute bcp moins cher) je crois qu'il faut tester et tu trouveras, demande des échantillons à ton véto de RC c'est ce que j'ai fait et heureusement elle a pas supporté (enfin moi l'odeur) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci pour vos réponses je suis un peu décu car je croyais que RC changerait les choses mais bon si jvois que sa va pas du tout ben je changerai une nouvelle fois dans quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck castle 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voila Casper a 7 mois et des bananes,je lui donne 480gr par jour reparti en 2 repas midi et soir.je lui donne des Junior Labrador Royal canin480gr par jour est ce suffisant? ou trop?pour le moment il pese 25 kilos fais 2 a 3 fois popo par jour.Par contre il mange super (trop) vite est ce normal?mercips: dois je lui donner des vitamines en plus? ou un complement alimentaire pour le clacium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 février 2008 en fait les rations de nourriture dépendent de la marque de croquette que tu lui donnes, en principe la ration quotidienne est indiquée sur le paquet, après à toi de voir s'il est mieux pour casper de manger en 2 ou 3 repas. après pour ce qui est de la rapidité à laquelle il mange je pense qu'ils mangent tous assez rapidement ! pour preuve jette un oeil à ce concours lol/espace-concours-f18/concours-video-1-vidage-de-gamelle-d-t2000.htm?highlight=vidage+de+gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 2 février 2008 je viens de découvrir les vidéos du concours "vidage de gamelle" et j'ai trouvé ça super sympa. J'ai beaucoup aimé découvrir vos "voix" . Et avec les "mange mon poussin" ou "oh c'est bon la croquette" ou "oh oui c'est bien" etc.... je me rends compte qu'on est tous aussi gaga avec nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est vrai qu'on avait bien rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 février 2008 Le concours vidage de gamelle franchement extra, je suis sur que cali aurait pu etre dans les premiers vu la vitesse a laquelle elle avale ses croquettes frachement MDR en voyant toutes les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 2 février 2008 Chanel a 7 mois aussi et je lui donne 350 g par jour repartis en 2 repas et ses croquettes sont des proplan pupy apres sa dépend de la marque des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites