nellyetbenoit 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour j ai mis le sachet a la poubelle apres avoir mis dans la boite en fer donc maintenant plus de dose es ce que quelqu un pourrai nous dire les dose qu il faut a 3 4 5 6 mois ............ merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 mai 2008 kikou 3 mois = 335 4 mois = 380 5 mois = 410 6 mois = 500 (sur la base d'un chien de taille adulte de 35 kg) Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'suis colère j'ai oublié mon cadeau... la super boite en fer j'la réclamerai au prochain achat, en espérant que ce sera tjs d'actualité (j'viens de voir ça sur le paquet en relevant les qté pour toi) ggrrrr ils m'ont rien dit à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellyetbenoit 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci bcp et pour les chiots de 2 mois d 275 g c est ca??? et sur la base d un chien adulte de 30 kg? c pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui exact mais c'est différent pour les chiens jusqu'à 30 kgs (235 / 295 / 330 / 385) mais ce ne sera pas le cas de ton lab, du moins je l'espère pour lui @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 16 juin 2008 coucou, bon apres etre resté 2mois aux outdog croissance, puis passer sur du friskies, puis à la marque SELECTION junior (sous marque de RC) puis aux BENTO KRONEN, finalement nous sommes en train d'essayer les RC junior 32, ça m'embete qu'elle soit passer par toutes ses marques mais bon pas le choix, soit elle ne les aimait pas soit elle les digérait mal. Du coup on passe sur du RC, je sais pas ce que ça va donner mais en tout cas, ça fait plaisir de la voir dévorer de nouveau sa gamelle (meme si elle se permet de trier les croquettes). Question : quelle est la difference entre les RC junior 32 et les RC spé labrador?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J pense pas qu il y ait une grande différence...mon djiba est passé de RC baby dog a RC junior et on est très content...il dévore da gamelle,digère bien, fait de beaux cacous et toujours en forme...pourvus que ca dure...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi perso je suis très decue du royal canin special labrador , ma chienne a été malade et apparament ce n'est pas la première qui a des problèmes niveau estomac , tu verra comment sa se passe avec ta ptite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 heuuu perso je ne saurais dire..desolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouna 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour qui peut me dire la différence entre royal junior 32 et junior 33 l'éleveur m'a conseillé 32 jusqu'à 15 mois mais 66 euros les 12 kg c'est le plus cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le 32 s'est pour adulte et le 33 s'est juniors , moi je ne le conseils pas j'ai eu que des problèmes avec royal canin special labrador , et effectiffevement sa coute très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Diego mange du 32 . ça lui convient très bien . Avec la carte "vilmorin" , on a 5 % de réduction a chaque paquet acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sujets sur les Croquettes Royal Canin Labrador Retriever Junior 33 fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut ! Petite question rapide. On nourrit Effy avec du RC 33 Junior. Vous savez, sur les paquets il y a la ration conseillée, selon l'âge du chiot, et le poids adulte estimé. L'éleveuse nous a conseillé de nous baser sur un poids adulte de 36 kilos soit 440 grammes par jour en deux fois à 5 mois. N'est-ce pas trop pour la petite louloute ? Ne devrions-nous pas nous baser sur un poids adulte de 30 kilos, ce qui semble plutôt raisonnable pour une femelle ? Merci, Looic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tout dépend de sa morphologie .... mais c'est vrai que 30kg ça parait mieux pour une femelle apres , c'est un peu au "feeling"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu peux essayer de voir de sur les photos de Doushka pour sa morphologie et comparer avec ta louloute si tu veux. Doushka (15 mois) fait 27kg Et encore moi, comme elle me paraissait pas grande je me suis basé sur un poids adulte de 25KG mais 30kg me semble correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je me suis basée sur 30 kg avec ces croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupdu10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 thomas a écrit:bonjours mon lab a 4 mois je lui donne les croquettes royal canin labrador33 mais je trouve qu'il a trop de gaz et qu'il fait beaucoup caca jus ca 5 fois par jours je me demende si sait normal ?même chose pour Appie maintenant je lui donne pédigrée chiot grand chien et tout va bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je donne ça à loulou et il dévore!je donne au feeling toujours à peu près pareil et je regarde pas souvent la quantité à donnerjamais malade, toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour Dryade,Il faut quand même que tu fasses attention à la quantité donnée...Comme tu dois le savoir (ou l'avoir déjà lu sur cet excellent forum) les labradors sont des estomacs sur pattes !!!Il ne dira jamais non à la nourriture seulement, si sa masse musculaire devient trop lourde par rapport à sa masse osseuse, il risque des problèmes de hanches ou tout autre problème osseux....Alors essaie de faire en sorte de "respecter" les doses et ne pas faire comme nos grands-mères quand elle faisait les gâteaux avec une dose "à la louche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 le véto le trouve parfait pour son ageje sais que ya des doses à respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 26 février 2010 Parfait mamz'elle !!!!Pleins de bisous à Eagles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 il en a ^^ il est pas rancunier lui, j'ai beau l'engueuler il revient toujours pour une caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 26 février 2010 PAREIL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 merme quand je l'ignore, il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuke-sensei 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour à tousJe viens d'avoir un chiot lab de 4 moi. J'ai décidé de le nourrir avec cette marque de croquette, je vois beaucoup de personne qui en disent du mal mais j'ai l'impression que beaucoup disent du mal de RC mais sont un peu HS car parlent souvent d'autre que les 33.Que pensez vous franchement pour ceux qui l'utilisent (ou l'ont utiliser).M'ont chien peu très bien picorer comme finir sa gamelle en quelque seconde je lui donne 280GR pour l'instant à 4 moi. pas de Gaz comme j'ai put lire mais des selles un peu molle et assez odorante. Je précise qu'elles ont une belle forme mais quand je les ramsses sa fait pas gros bloc elles se défont un peu (c'est pas non plus super liquide) sachant que je l'ai depuis vendredi on fait beaucoup de voiture pas loin de 500km, d'ailleur il abeaucoup dormir et a était un vrai petit ange. il a manger aussi depuis vendredi un os en peau de beuf c'est peut être sa qui fait que ces selles sont pas parfaitement compacte? merci pour vos futurs conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mon chiot n'a jamais eu de problèmes avec ces croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuke-sensei 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et que penses tu des selles d emon chien, forme allonger pas torp gros "tronçon" et quand je prends au sopalin c'est légèrement mou je prends pas tout d'un bloc. apres comme j'ai dit je l'ai depuis peu et a la SPA il mangeait pas sa comme croquette donc le changement peut être? en tout cas pas de gaz jolie poil et super forme. juste selle un peu molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ca doit venir du stressil est chez toi depuis peu et il vient de la spa, il lui faut un temps d'adaptationj'ai eu le meme souci avec mon chiot mais c'est parti dans la semaine de son arrivéeils sont perturbés d'arriver dans un autre monde et ils sont stressés, comme nousca lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuke-sensei 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je viens de lui servir sa deuxieme dose journaliere et il a englouti des fois il englouti des fois il picore assez bizarre. Je vais aller faire des courses je vais le mettre au garage sur son tapis et voir si il fait une selle apres je dois allez chez le veto pour faire un tchek up pour voir si tout va bien j espere qu il sera aura fait sa pausse popo pour pouvoir en analyser une nouvelle avant d aller le voir! je vous tiens au jus sur ce que me dit le doc ^^ a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yusuke-sensei 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je suis donc aller chez le veto il m a dit qu il est en pleine forme que les croquetes lui vont tres bien et que c'est normal que les selles soit legerement molle c'est normal vu sont changement justement de croquette et le stress un peu du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites