Maco14 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et Marcus en a profité pour s'en payer une tranche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Slt Trop génial les photos +++ michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il a dû s'éclater! :accord: Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Hey ! Merci pour les photos! Il a aussi neigé sur le nord de la france.. Mes parents n'ont pas pris de photos ..de plus Scotch parait beaucoup moins blanc que d'habitude ! Mais si demain soir j'ai du temps, et si la neige ne sera pas fondue, j'irais le prendre en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Super photo ! :Tchizz: Nous on a eu quelques flocons hier à 23h quand j'ai sorti Ainza, et ce matin il n'y avait rien, même pas un restant de neige.. C'est tellement rare chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah oui je confirme il a neigé. :oui: Moi j'ai pas vu Vick faire l'andouille dans la neige (rapport détaillé de mon cher et tendre en pleine promenade) car j'étais sur la route en train d'éviter les fossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dommage a Paris la neige n'est pas tombée!! heureusement bertille connaitra le "manteau blanc" en mars qd on va l'emmener au ski!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah, j'ai hâte que Bounty "s'en paye une tranche" lui aussi lol je trouve ça trop mignon les chiens dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bsteph a écrit:dommage a Paris la neige n'est pas tombée!! heureusement bertille connaitra le "manteau blanc" en mars qd on va l'emmener au ski!! Ro ben si il a neigé à Paris. Bon pas des masses c'est sur mais bon. J'aimerais bien par contre que l'hiver de 2003 recommence sur la capitale. Tu habites vers où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Nous sommes dans le 15ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Laika aurait aimé être vers marcus!! elle a découvert hier la neige fraîche! Elle courrait coumme une folle dans tous les sens, elle a fini toute blanche et impossible de renter à la maison, mademoiselle me narguait! Non mais, trop bien la neige! Pour une espagnole, elle c'est bien adapté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Canem a écrit:Ah oui je confirme il a neigé. :oui: Moi j'ai pas vu Vick faire l'andouille dans la neige (rapport détaillé de mon cher et tendre en pleine promenade) car j'étais sur la route en train d'éviter les fossés Moi aussi Canem, j'ai mis 1 h 30 pour rentrer alors qu'habituellement je met 10 min..... :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C pô juste, nous on est en bordure de Seine, pô de neige! Seulement sur le plateau... tout la haut, snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUCHE64 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il neige a Bayonne!!!! J'hallucine!Vite faut que je prenne des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 nous aussi en dordogne on a eu 2 ou 3 cm cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 magnifiques photos :Goodidee: comme il a dû samuser!!! Ici en Belgique il n'y a pas de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est trop beau!!! Moi il a neigé pendant 2 heures a peu près mais c'est pas rester Mais Tara s'est amusé à attraper les flocons de neiges elle s'est bien amusé :p+: bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour vos petits mots gentils. Marcus est très fier de vous avoir plu :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites