stephanie95 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Quelque photos de mon pitit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Quel magnifique mélange! Félicitation. J'espère qu'il vous apportera beaucoup du bonheur et vis-versa. Au passage, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il a vraiment bien des deux ! Il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 D'ailleurs, hier j'ai rencontré une dame propriétaire d'un Chow-Chow croisé Labrador et Husky. C'est juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Quel beau mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'adOOOOOOOOre, il est vraiment chouette, tout blanc comme ça Il m'a l'air d'être un petit coquin, ça se lit dans ses yeux lol En tout cas, le calme du golden avec l'énergie du husky ça doit être vraiment chouette ! Bounty salue Askot bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il a vraiment autant du lab que du husky! super croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est beau ce pépère ca fait un joli croisement il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui ça fait un joli toutou on dirais un petit loup tout blanc :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Joli mélange en effet. On voit bien les deux races. Mais une amie m'a dit que le caractère de se croisement était assez difficile à gérer. T'en penses quoi Keukeur? En tous cas, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Fait attention de ne pas le perdre dans la neigne hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il est magnifique ton toutou :Goodidee: Joli croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi c'était labrador/husky! sûrement différent au niveau du caractère,à priori le golden serait plus calme. izhenah:qu'en dis tu? en plus pistache c'était un cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites