Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voila ma miss en train de jouer et oui comme d'hab https://www.dailymotion.com/visited/search/tara%2Bmon%2Blab/video/ximr6_tara-e-sa-balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Super, elle aime jouer, et elle veut pas lâcher sa balle :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Lol Bertille fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour Attention aux doigts!!! :accord: amuse toi bien avec ta balle moi je préfère dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 lol, elle aime sa balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 :accord: elle est très joueuse et elle aime beaucoup sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 trop mignonne tous les mêmes ces labra!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites