buffy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Coucou regardez Voltiane Rott de 3 ans et meilleure amie de ma Buffy 6 mois Lorna siamoise de 3 ans Velours 2 ans (euh mélande de lorna et de persan noir) Lady siamoise de 8 mois et pour terminer le seul mâle DOMINO 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Hé ben dis donc, ça en fait du monde tout ça C'est vraiment chouette d'avoir plein d'animaux chez soi, j'espère que je pourrai me le permettre plus tard Caresses à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Waouh quelle jolie tite famille d'animaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 belles photos :Goodidee: merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui merci pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ils sont tous beaux ! Super ces photos :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle en a des copains !! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour voici les copains de buffy Charly carlin de 12 mois Lorna siamoise Thal Blue Point de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites