jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voiciles foto de dali qui fait la connaissance de luna la femelle labradorde 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tj avec luna dans le jardin tres maternelle luna cen'est pas sa maman , mais elle est adorable avec lui, url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11033769][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 de grand amis deja .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ca c'ets dali a 4mois,l aime poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il est magnifique!! Si seulement Bounty pouvait faire la pose, lui il ne pense qu'à venir léchouiller l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 magnifiques photos trop mimi une belle complicité est née entre eux deux :Goodidee: encore des :Tchizz: stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et voila la derniere pour le moment elle as eter faite hier le jour de mes 7 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah voilà! Elles sont belles ces photos. 2 beaux labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 UN SEUL MOT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Franchement, très beau! Belle tête, beau poil :Goodidee: Tu l'as acheter où?, et ses parent, qui sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je l'ai acheter dans la province deliege en belgique .Leurs sites internet est http://www.labradorsduboisdeladelle.be. Le papa de dali s'appelle Didjily du Bois de la Delle et la maman Belamy du Bois de la Delle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tes lab's sont vraiment très jolis ! Ton petit dernier a l'air à vraiment aimer se faire prendre en photo...Ce n'Est aps le cas pour ma Nouka ! Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui, je connais le Bois de la Delle, j'ai déjà visité leur site plusieurs fois. Il fait partie des élevages que j'ai bien Par contre, tu as fait une erreur dans l'adresse, il y a un point "." en trop à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites