ma971 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voici rocky, un très gentil X labrador de 18 mois. et oui encore un vous me direz, le labrador est malheurseusement victime de son succès et de sa réputation...... bref!!!! Il se trouve dans une fourrière ou il est en grand danger car le refuge est surpeuplé. Il faut très vite lui trouver une solution sinon il sera euthanasié. Si vous souhaitez avoir plus de renseignement, n'hésitez pas à contacter Marylène 04 90 23 41 81 ou Nicole 06 61 27 04 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 9 février 2007 rocky a été adopté cet après midi et est parti dans sa nouvelle famille à cannes. beaucoup de bonheur pour ce beau loulou et sa nouvlle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 9 février 2007 génial que des bonnes nouvelles soit très heureux mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 10 février 2007 Super! Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 février 2007 :Super: j'espere qu'il aura une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il est de nouveau proposé à l'adoption par les personnes qui l'avait adopté auparavant. Apparament c'est un chien super gentil mais qui vit en appartement donc restreint à 4 sorties par jour alors qu'il demanderai beaucoup plus d'exercice. En plus, lorsqu'il sort il ne fait pas ses besoins mais les fait sur le balcon donc la nouvelle proprio a des problèmes avec ses voisins. Je vous met le lien : http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/rocky-cannes-t76574.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 hein? c'est quoi cette excuse? j'ai eu Bingo en appart c'est une question d'éducation qu'il fasse ses besoins dehors! et puis ne doit-on pas réfléchir à ce genre de choses avant? (scusez mon énervement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça devient assez urgent pour Rocky. Le mari est prêt à le ramener au refuge d'où il vient illico presto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pas possible de remettre le sujet dans les "à adopter"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Toujours là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 février 2008 et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludotupp 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors du coup il la ramené ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben...le sujet n'existe plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites