Jess&Tara1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila Tara avait son petit quart d'heure hé :accord: il était vers 19h :Arf: en + ma mère enlevé la tapisserie déchiré par les chats donc Tara s'est amusé je vous laisse regarder :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mdr elle est bonne la tapisserie?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 février 2007 :Arf: très bien ces vidéos. J'en ai profité pour regarder aussi " les bisous de tara et chiffon" :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tara et chiffon quel beaux couple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 1 février 2007 ah ca c est sur quand ils sont parti dans leur délire on les arrete plus! j ai bien aimé aussi la rencontre avec chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elle doit être simpat ta déco après le passage de Tara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui super la déco mdr une fois qu'elle s'est bien défoulé car elle nous a mis des morceaux partout ben madame est allé se coucher et nous regarder tout ramacer elle est pas belle la vie??? :accord: Et en + on a en retrouver plus tard des morceaux sacré Tara on les aime tant nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites