Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey0211

erection chez le chiot

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis gêner a parler de ca mais je me sentirai plus rassurer si des personnes pouvait m'en dire plus

Voila Toupie a ses chaleurs et hier soir Bounty avec tout qui était gonfler en erection etccc bref vous voyez et ca a durer environ 10 min et apres d'un seul un peu de liquide est sorti et hop c'est redevenu normal est ce normal?

alors si je peut te rassurer je pense que c'est normal c'est la nature moi angel dès son plus jeune age avais et a toujours son "matos" a l'air ! lol

Les males ont souvent le "matos" a l'air comment le dit si bien celine06 loool
il a quel age Bounty?

je n'ai jamais eu de male, mais c'est plutot précose non??

Les proprios de males... c'est un signe de chien plutot dominant, ou ça n'a rien à voir?

Non, ça n'a rien à voir avec la dominance, c'est un mâle et il est en présence d'une femelle en chaleurs, il a été exité, rien de plus. Fait attention si tu ne veux pas avoir d'accident (des bébés de Toupie) car théoriquement la maturité des spermatozoïdes est atteinte vers 9-10 mois, mais il y a toujours des exeptions...

J'ai oublié, elle est en chaleurs depuis combien de jours?

mais l érection chez le chien n est pas forcément sexuelle,c est sur nous,on pense en humain Clin d'oeil roky a des érctions,tous dépend de sa position,il le fait défois quand il est assis ou quand il est content

Là vous parlez d'une simple éréction les filles, Audrey nous a dit:
Citation :
tout qui était gonfler en erection etccc bref vous voyez et ca a durer environ 10 min et apres d'un seul un peu de liquide est sorti et hop c'est redevenu normal

de plus avec Toupie en chaleurs dans ce cas il n'y a pas à chercher très loin, Bonty a eu une érection et une éjaculation, pour moi c'est un "reflex" sexuel induit par les hormones du toupie qui est en chaleurs, même si Bounty n'en était pas concient. mais rien de grave ni d'anormal!

Par contre c'est sûr que lui chiens ils sont "souvent" en érection, juste comme ça ou parce qu'ils sont contents...

Alors elle était en période d'ovulation et bon des bb Toupie pas grave on désire avoir une portée donc c'est pas trop gênant mais bon on veut plus a ses prochaines chaleurs

Je pense comme maelle également et il avait l'air d'etre géner enfin il etait comme ci on l'avais taper ou disputer il devait croire que c'etait une betise il avait les oreilles en arrière etcccc

En tout cas merci a vous pour vos réponse

C'est sûr que si tu veux avoir une portée, ce serait mieux dans une année car même si le chien est mature sxuellement vers 6- mois il vaut mieux attendre qu'il ait 20 mois pour le faire car la saillie est éprouvante pour lui, un chien trop jeune risque de s'épuisser et de ne penseer qu'à jouer, il n'y a aucun interet à essyer de la faire saillir volontairement trop jeune.

En restant sur le même sujet, je voulais savoir si il était normal que mon Bounty à moi, n'ai pas d'érection? En fait je vois juste le bout de son pénis sortir un peu de temps en temps, mais c'est genre vraiment 2 mm...Il va avoir 5 mois dans quelques jours. Est-ce que je dois m'inquiéter? Ca existe aussi chez les chiens des cas de prépuce trop étroit?

Juste avant ca Bounty je ne voyait pas non plus sauf le petit bout de pénis comme ton Bounty je pense que c'est normal

moi mon bosco il l'a toujours à l'air!suffit que je lui parle,qu'il vienne se coucher devant le poêle,qu'il ait un câlin...tout le temps quoi!alors je pense que c'est un signe de satisfaction!

Je ne penses pas que ce soit anormal, c'est vrai que dans ce sens là je ne m'était pas posé de question, si tu as vraiment un dôute tu peux demander au véto de vérifier lorsque tu iras pour les vaccins, amoins que tu ne veuilles le faire toi même. mais c'est encore un bébé, tu verras dans quelques mois tu ne saurras plus où te mettre quand il l'aurra toujours à l'air! Je plaisante, moi ça ne m'a jamais mis mal à l'aise.

Le mien fait pareil t'inquiete pas lui aussi a defois son bout a l'air mais le tiens a du ejaculer car ta femelle est en chaleur donc sa joue aussi! Tss

Je doit le ramener au véto donc je lui poserai la question mais la ca a pas recommancer mais il essaye de monter Toupie.

merci pour vos réponse

Enzo en jouant un sacré matos est sortie à 3 mois j'ai stoppe le jeu direct et finish lerection

yourcaillette a écrit:
dahli a le pinceau a l'air chaque fois qu'il s'assoit comme une vache...

C'est mignon comme expression mdr

yourcaillette a écrit:
dahli a le pinceau a l'air chaque fois qu'il s'assoit comme une vache...

Oui Balthazar aussi mais ça, ce n'est pas ce que j'appelle une vraie érection, c'est juste "mécanique"... D'ailleurs, les gens me font souvent des réflexions à cause de ça... roll Non, Balthazar, c'est plutôt au réveil que là il est vraiment "content"! mdr

pour moi au réveil c'est plutôt à cause de la fermeture de robinet ...

ca m'avait inquiété quand il était tout bébé , j'avais même demandé au véto pourquoi il semblait avoir des boules a la base du fourreau. rougir cte honte... mais j'avais jamais eu de mâle moi que des femelles.

du coup au réveil quand il a envie de pipi ben on dirait qu'il est très "content"

moi il est très "content" parfois quand je lui gratte le dos , souvent il se met à grogner de plaisir et j'arrête toujours les papouilles quand mini dahli aussi se met a grogner de plaisir...

yourcaillette a écrit:

ca m'avait inquiété quand il était tout bébé , j'avais même demandé au véto pourquoi il semblait avoir des boules a la base du fourreau. rougir cte honte... mais j'avais jamais eu de mâle moi que des femelles.

du coup au réveil quand il a envie de pipi ben on dirait qu'il est très "content"

moi il est très "content" parfois quand je lui gratte le dos , souvent il se met à grogner de plaisir et j'arrête toujours les papouilles quand mini dahli aussi se met a grogner de plaisir...

mdrmdrmdr
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'avais posé la question au véto pour les glandes érectiles! mdr

labs'lover a écrit:
yourcaillette a écrit:

ca m'avait inquiété quand il était tout bébé , j'avais même demandé au véto pourquoi il semblait avoir des boules a la base du fourreau. cte honte... mais j'avais jamais eu de mâle moi que des femelles.

Si ça peut te rassurer, moi aussi j'avais posé la question au véto pour les glandes érectiles!

je dois mal m'y prendre tribal n'a jamais grogné de plaisir

chipette a écrit:

ben en fait ne crois pas ça c'est assez récent , avant ses deux ans , deux ans et demi il avait jamais grogné sous la caresse.

La première fois je lui ai même collé une beigne parce que je croyais qu'il me grogné dessus de peur que je lui prenne son jouet.

Puis en fait je me suis aperçue que c'était parce que je lui frottais le dessus du dos

chipette a écrit:

Balthazar non plus, on est de mauvaises maîtresses! mdr

C'est comme pour nous humains.... C'est la nature ! faut pas cherche à comprendre....

• Créer...