Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

Tristesse

Messages recommandés

Voilà cela fait un petit moment quand observant Yde je le trouve pas gai,quand j'arrive il est au fond du box,henni en me voyant mais je le trouve moins démonstratif.
Pourtant je fais en sorte qu'il sorte tous les jours, foin au box, et le véto.est venu pour les vaccins et l'a trouvé bien.
Je pense que la pâture lui manque,mais n'étant pas chez moi il doit attendre le printemps.
Avez vous déjà trouvé votre cheval triste?pas le moral ?
Si oui qu'avez vous fait?

Invité
N'ast-tu pas regardé du côté de l'homéopathie ? Cela existe pour les zumains qui sont tristes de ne voir que du ciel gris et frisent la dépression !

Je pense effectivement qu'ils sont comme nous, pas de soleil depuis longtemps, hiver long, ne rend pas gai, les miens en ce moment cassent les fils pour brouter le peu d'herbe qu'il y a face à eux Mad

je connais ça...
pas avec Walter, qui pourrait rester des jours sans sortir et sans faire... la gueule Laughing il est toujours gai quand j'arrive et à peine le temps d'ouvrir les armoires pour sortir le licol, le cure pied qu'il hennit déjà pour sortir (c'est moi qui lui demande, mais à force il le fait sans demande )
mais Lize... il suffit qu'à cause du boulot, de mon emploi du temps, je ne vienne pas à l'écurie quelques jours de suite et vlan... Lize fait "la gueule" quand j'arrive... habituellement il arrive de suite (il est meme très souvent à la porte, guettant mon arrivée, il doit sentir que j'arrive (pourtant je parle pas Laughing ou si peu) et il hennit pour m'appeler... mais quand il tire la tronche, il me regarde du fond du boxe d'un air de dire "ah tiens te voilà, c'est pas trop tot !..." et si j'y passe tous les soirs, je le sens plus content, plus impatient de me voir...
ils sont moi aussi en pension, bientot plus pour longtemps et j'ai vraiment hate qu'on vive enfin ensemble pour changer de ces longues années de pension....

yde, n'as tu pas changé certaines habitudes dernièrement ?

Je n'ai rien changé dans ses habitudes,mais avec l'hiver il sort un peu moins,
Et je pense qu'un copain lui manque,il n'est pas tout seul mais les autres chevaux ne sont pas gentils,et Yde est très sociable et recherche toujours le contact avec les autres et ce fait jeter à chaque fois!
C'est peu être lié .

moi je suis daccor avec thalie , les miens aussi font coup de girafe pour gratter 3 brins sous les clotures ,
et dailors en parlant de thalie , j'ai une bonne bonne idée mets lui une biquette :cheers:ba voui c'est bien connu

Laughing c'est sûre qu'ils ne s'ennuie pas les miens, mais elle est à l'attache quand je suis absente, sinon Rolling Eyes .....

tu pourrais monter un cirque , Thalie !!! Laughing juste après l'arche , bien évidemment Laughing

Peut.etre essayer de lui donner du magnésium, sous forme d'ampoules que tu achètes à la pharmacie ?

Tu peux pas essayé de voir pour qu'il ai un copain de box avec qui il s'entend bien...Moi ma jument supporte beaucoup mieux l'enfermement depuis qu'elle a un voisin sympa à qui elle peut trifouiller le bout de nez toute le journée...