nala08 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut a tous! voila mon chien a de petite tache rouge sur le corps... je voudrait savoir de quoi ca pourrai venir ! (puce ??? ) je lui est appliqué une lotion en pipette il ya 3 semaine et cela n'a rien donner...((pour les bouton!)les puce y'en a plu!) voila merci pour vos avis! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ca ressemble un peu à une réaction allergique aux puces, tu peux lui passer une crème que tu trouvera chez ton véto ou en pharmacie, je ne me souviens plus du nom. J'ai eu ça avec Pyrrha mais c'était bien plus impessionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 4 février 2007 ne t inquietes pas ,mon roky en a aussi il est fort possible que ca soit une sorte d allergie,mais cela n est vraiment pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala08 0 Posté(e) le 8 février 2007 ok merci pour vos reponse je lui ai administrer une nouvelle pipette anti puces comme ca fessait un mois et demi et je vais peut etre essayer la creme si quelqu'un pouvait me dire comment ca s'appelle et s'il est possible de l'avoir sans prescription du véto ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai complètement oublié le mom mais tu vas à la pharmacie et tu demandes une crème pour traiter les dermatites allèrgiques aux piqures de puces, ils sauront ce que c'est Sinon tu peux essayer l'homéoplasmine, en pharmacie aussi mais je ne te garanti pas le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUCHE64 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui bumping à eu ca aussi!!! Ma véto m'avait donné du duphaderm,c'est vraiment trés efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites