cathy054 0 Posté(e) le 3 février 2007 je suis tombée sur ce site ce matin (je sais pas si j'ai le droit de le mettre avis à l'administrateur et modo) je trouve ça super pour l'intérieur et vous? http://franck.betz.club.fr/topic1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi je trouve sa simpa pour l'interieur! Mais il vas pas avoir mal au fesses vue que c'est du bois!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 3 février 2007 non tu mets les couvertures à l'intérieur quand même sinon le toutou pas content il y a des photos avec des chiens dedans (dans la partie temoignage). c'est quand même préciser d'attendre que le chien ait 1 an car il aime bien manger le bois. ha oui ça c'est bien nos labradors. ça peut donner des idées aux bricoleurs du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 J' ai pas ete voir la partie temoignage! Mais oui effectivement faut faire attention a se qu'il ne mange pas le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ouais moi j'ai déjà vu mais je suis pas sur que nos lab rentrent dedans :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 4 février 2007 cathy 054 tu peux tous a fait mettre des liens comme celui ci... je trouve casatoutou marant on invente de ses trucs actuellement,c est dingue qu est ce que l on ne ferait pas pour le confort de nos animaux chéri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites