Flo&Ainza 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi et les chats, c'est pas toujours la grande entente.. Mais marquis et moi, c'est une longue histoire, enfin c'est surtout lui qui m'aime ! Parcequ'il est pénible, il est toujours dans ma caisse, et en plus il prend toute la place et prend ma queue pour un jouet.. Voyez par vous-même avec cette vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est trop belle cette vidéo t'as bien trouvé la chanson c'est :Goodidee: J'adore la tete d'ainza quand le chat joue avec sa queue elle te regarde en voulant dire " regarde maman ce qu'il me fait " vraiment à croquer elle lui dit rien en + Je me languis de la voir ta fifille gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 Elle est trop belle ta video il sont mignon tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'adore... En plus il est trop beau Marquis !! J'espère que mon Bounty pourra avoir un petit pote comme ça d'ici quelques temps héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci Ca serait sympa que ton Bounty est un petit pot c'est tellement chou quand ils dorment ou jouent ensemble Comme quoi amitié chient / chat, ça peut exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oh la bonne tête de malheureuse :Iwouldlikehelp C'est bien le labrador tiens même si on lui fait des misères (petit bien sûr) il dis rien la douceur même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 février 2007 mon dieu!!!mais quel calvaire vit cette pauvre ainza! elle t'implore d'arrêter ce supplice!!loooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 février 2007 :Goodidee: Ainza nous fait bien "calimero".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'adore la vidéo :Goodidee: Pauvre Ainza elle ne demande qu'une chose " papou stp arrete ça " :Iwouldlikehelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 4 février 2007 Citation :junior a écrit: j'adore la vidéo Pauvre Ainza elle ne demande qu'une chose " papou stp arrete ça " c'est plutôt mamou Elle l'aime bien lui faire un gaté à Marquis Mais quand il prend toute la place ou qu'il embete, elle est forte pour faire "Calimero" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 4 février 2007 mdr j'ai la même prise tous les jours avec lucki et naru mon chat! à part que naru s'en prent aussi à la tête de lucki, tout y passe: babines, joues, paupières, ... alala ces animaux!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites