stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je suis tres enerver des gens qui batte leurs animaux je ne les comprend pas sa serre a quoi de prendre un animal pour faire sa! Jai decouvert une video sur le net qui m'a horrifier! C'est eux qui faudrait taper a coup de baton! Je vous envoi la video mais attention , si vous avez le coeur sensible ne regarder pas! Zambr' : Je préfère retiré le lien. J'pense qu'on va arreter ca sur LM. On est là pour parler du bonheur de nos animaux. Alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je trouve sa horrible et plus, Je ne comprend pas les gens qui achète des animaux pour après les battre alors que les chiens on tant a donné, De voir ses images je suis vraiment en collere sa serais moi je prend les objet avec quoi il bas son chien et je tape sans m’arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ta vue? Moi c'est meme pas je le tape le mec,c'est je le tue carement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je suis nouvelle sur le forum j'ai voulu être gentille. Lol Même mes chiens quand ils fond des bêtises, je ose la voix ils me regarde avec leur petit yeux tout triste et au fond de moi je me dit ne lâche pas ne les caresses pas ne leur dit rien. Mais je craque toujours. Un chien n'a pas besoin de recevoir des coup pour obéir il a besoin beaucoup d'amour de caresse et une bonne éducations des son plus jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je suis tout a fait d'accord avec toi :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 février 2007 révoltant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 3 février 2007 Mais quel c******* ce type ! C'est ignoble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 3 février 2007 pas envie de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 Abracadabra a écrit:pas envie de la voir Tu ne la verra pas de toute facon il l'on enlever en meme t'en je croit que c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bien d'avoir enlevé la vidéo! Des horreurs comme ça, y'en a plein, on le sait.... C'est dans la nature humaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites