stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 http://www.humour-canin.com/video-drole-chien-17-chien-danse-sur-grease.html?PHPSESSID=3afb2604b53e9d201178c28e61d7e591 En double cliquant sur la video on voit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bien sur qu'un jour ton chien pourra faire cela !!Y'a pas de raison !! :accord: Super choré d'Obé Rythmée Va voir ici >> /Vous-et-vos-Labradors-c2/Les-activites-f21/L-Obe-rythmee-t137.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 oui mais il faut beaucoup de boulot et de temp! Mais vous inquieter pas,un jour je ferait la choregraphie de un,dos,tres avec askot!lol entous cas merci pour le site d'agility c'est interressant! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Trop fort vraiment douée cette dame Eh ben il a du en avoir des friandises ce chien en tout cas :p+: Moi avec Vick on en est au "roule" et "pan t'es mort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 3 février 2007 Canem a écrit:Trop fort vraiment douée cette dame Eh ben il a du en avoir des friandises ce chien en tout cas :p+: Moi avec Vick on en est au "roule" et "pan t'es mort" MDR§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 février 2007 excellent!je me vois mal faire ça avec les miens saïa ne veut rien entendre "c'est ma retraite et je fais ce que je veux,les jeux je m'en fous!" et bosco serait ravie d'apprendre des trucs mais là bien sûr saïa vient se mettre au milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 3 février 2007 Trop fort ! Canem a écrit: Moi avec Vick on en est au "roule" et "pan t'es mort" Mdr Moi avec Ainza c'est la friandise que je lui met sur le museau, et qu'elle doit la lancer puis l'atraper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est formidable! Il en faut de l'amour pour arriver à ça. Canem, t'es déjà bien partie avec le "roule", bientôt Vick nous fait le disco aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Flo&Ainza a écrit:Trop fort ! Mdr Moi avec Ainza c'est la friandise que je lui met sur le museau, et qu'elle doit la lancer puis l'atraper.. Mon ancien chien il faisait ça (c'était un fox croisé ratier) :accord: J'ai essayé avec Vick mais lui une foit la friandise sur son nez il le baisse c'est plus facile comme ça de toute façon vu son agilité pour attraper une friandise même au vol on comprend vite Maco14 a écrit: C'est formidable! Il en faut de l'amour pour arriver à ça. Canem, t'es déjà bien partie avec le "roule", bientôt Vick nous fait le disco aussi!!! Ouh là c'est pas gagner :no mais le jour où j'y arrive promis je met une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi j'essaie pas car je me ramasse les 4 fer en l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pour Junior c'est raté !!! il n'aime déjà pas l'agility!!! Par contre la friandise!!!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 4 février 2007 mdr géniale la première! bin moi j'aimerais bien essayer d'apprendre des trucs d'obé à mon chien, mais je sais pas trop comment lui faire comprendre ce que j'attend de lui... vous auriez pas des trucs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie95 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je vais essayer de vous envoyer des video de cour pour obe rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites