octans 0 Posté(e) le 3 février 2007 La semaine dernière nous avons eu notre première neige de l'année 2007. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 février 2007 La chaaaaaaaaaaaaance Ils sont trop beaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 3 février 2007 Qu'elle chance d'avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 3 février 2007 La chance ! Super les photos ! :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 février 2007 ils ont dû s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 février 2007 :accord: la chance moi rien du tout il a neigé pendant 30 min mais rien n'est resté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 février 2007 :Goodidee: Mais t'habites où pour avoir eu autant de neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 4 février 2007 Maco14 a écrit::Goodidee: Mais t'habites où pour avoir eu autant de neige?? J'habite en alsace , mais a la limite des vosges ,et encore c'est année ont a presque pas eu de neige. L'année derniere elle n'a pas fondue pendant au moins 2 mois, au debut c'est marrant ,mais quand il faut déblayer tout les matins pendant une demi-heure avant d'aller travailler ça commence a etre enervant. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 4 février 2007 Wow! Super ! Ils ont du bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi aussi mon roky s est bien éclaté dans la neige et comme chaque année il aboie apres tous les bonhomes de neige que les enfants du quartier font dans les champs,il l a fait pas plus tard qu hier c est marrant,il tourne autour en aboyant,le poil hérissé mais il ose pas le toucher,tellement il a peur mon roky roule des mécaniques mais en fait c est un tres gros pétochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu as eux de la chance d'aoir de la neige super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites