Canem1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mon coup de coeur elle mérite une tite famille POUR TOUS RENSEIGNEMENTS CONTACTEZ L'ADRESSE INDIQUÉE Citation: Merci de diffuser pour placement de cette pitchounette dans l'hérault A placer 1 petite chienne type labrador noire de 3 mois 1/2 environ trouvée avec un fil de fer en guise de collier. Merci de diffuser CONTACT : Tél : Cathy 06.88.44.37.99 d'autre renseignements sur le site rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie1 0 Posté(e) le 4 février 2007 tres belle elle merite une gantille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne330 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est toute jeune j'espère qu'elle a déjà trouvé un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 12 février 2007 un fil de fer comme collier mais c'est horrible . J'espere qu'elle trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 février 2007 put** ca m'enerve ca des gens qui abondonne leur chien !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 février 2007 pas de nouvelles pour cette belle fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je n'ai pas trouvé le sujet sous rescue, est ce que quelqu'un est aller voir. En tout cas elle est très mignonne, je pense qu'elle devrait vite trouver des adoptants. C'est tout ce que je lui souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 février 2007 ma971 a écrit:Je n'ai pas trouvé le sujet sous rescue, est ce que quelqu'un est aller voir. En tout cas elle est très mignonne, je pense qu'elle devrait vite trouver des adoptants. C'est tout ce que je lui souhaite http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Petite-femelle-LABRADOR-NOIRE-3-1-2-mois-env-34-t78412.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma971 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci roxane... quelqu'un a essayé de téléphoner??? c'est dans le 34 ça fait une bonne trotte de chez moi, à peu près 730 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 16 février 2007 La chienne est toujours en attente d'une famille adoptive. :Sorry: Mais il est question qu'elle aille en famille d'accueil en attendant dans le 78. :Goodidee: Pour la suite des aventures de la miss c'est là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pourquoi personne ne s'interesse à la belle elle est magnifique!!! :accord: si j'avais de la place je la prendrais mais 2 labradors dans un apart pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Idem pour moi... J'ai une copine que ça pourrait intéresser par contre, connaissez-vous le département où se trouve la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elle se trouve dans le 34 esperant que ça va aider elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Adoptée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 février 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites