labradors 0 Posté(e) le 4 février 2007 Le dimanche 18 février je vais a Bourges en exposition de beauté j'y emmène Arhy et Viona je vous tiens au courant des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merçi Je pense que pour Viona le juge va me dire qu'elle et trop grosse enfin je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :Super: :Super: :Super: Alors au faite ??? Sa à donné quoi cette exposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui, c'est vrai, qu'est-ce que cela a donné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je n'ai pas put aller ma voiture na pas voulu demarrrer j'avais les boules. Imaginer mes deux chiens dans la voiture le sac de transport enfin tout se qui me faut pour la journée et la la voiture qui fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille19 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oh mince !! C'est pas de chance sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Alalala dommage :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 3 mars 2007 En effet, c'est bien dommage ! Cependant, je suis sûr que tu vas pourvoir te rattraper une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites