Zorka 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Rooooh comme ils ont l'air malheureux tout ces chiens!!! :accord: C'est que du bonheur Zork aussi dort le ventre et les pattes en l'air,c'est bien la preuve que le Labrador est un chien super COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 avril 2007 :accord: un chien qui ets ventre en l'air signifie qu'il ets en confiance ... :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben alors ma billane est super en confiance hihi!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 là c'est le grododo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Voila pour Guizmo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et voilà le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbkv 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 En voilà quelques unes de cookie En ce moment, il a plutôt tendance à dormir à plat ventre sur le carrelage frais quand il est à l'intérieur de la maison....j'essaierais de vous saisir ces instants de repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 eh!ben!la vie est dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Faudrait m'expliquer pourquoi ils ont des super beaux dodos et ces andouilles se couchent toujours à coté !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je pense qu'ils recherchent la fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok ok ok je met quelques photos mais le premiers qui ce moque attention !!!! Ca c'est kiero notre bobox :accord: et la notre tite Lùna c'est sur ca c'est la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 alalala trop excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il a une bonne bouille kiero !! génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :Goodidee: Tu pourrais mettre la photo dans le post des langues....même si c'est pas un lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Superbes photos. J'adore la complicité entre kiero et lùna. J'ai eu un boxer et c'est vrai que c'est des chiens fantastiques. Doux et gentils avec les enfants, comme nos labs adorés. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Au pays de morphée, Junior est le roi! Quoi, qu'est ce qu'il y a? ça va pas de me réveiller comme çà!!! Bon, ça va, je change de place, là tu ne me diras rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ah! ce junior!toujours les outils à l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Hum hum tu bricoles souvent keukeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 chocolat a écrit:Hum hum tu bricoles souvent keukeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 chocolat a écrit:Hum hum tu bricoles souvent keukeur ? façon de parler voyons!ne fais pas l'innocent tu as très bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites