Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curro

La dernière de Laika!

Messages recommandés

Voilà, lundi mon copain à repris le travail, Laika à été seule 2 heures dans son vari. A mon retour elle était bien sage, on est allé promender puis chez mes parents.

Tout à coup, Laika nous regarde et fait de gros rots et pour finir un gros vaumit... Plein de bouts de plastique rose! elle à vaumit encore un fois alors on est rentrée.

J'ai chercher d'ou provenait ce plastique I don't know... (j'avais ma petite idée) c'est son jouet Baba, un jouet en plastique de 25 cm, et ben y restait plus que les pieds! Le soir elle à vaumit encore, je lui ai donner sa ration de croquettes et elle a tout de suite tout ressorti...

La nuit rebelotte... Malade

Le matin, ç a avait l'air d'aller alors je lui ai mit juste 50 gr. de nourriture, 10 minutes plus tard tout était sur le sol! toujours avec du plastique :Sorry:

J'ai donc appelé mon véto, il ma dit de lui donner que de l'eau pendant 24h et voir si elle avait mal au vente (très facile à décelé chez un chien! ) Hier soir elle à essayé de vaumir mais rien est sorti.

Ce matin je lui ai mit 50 gr. elle à fait quelque rot mais rien d'autre... je tiens à préciser qu'elle fait toujours pipi et des selles normales.

Vos chiens ont déjà eu ça? j'ai un peu peur parce que mon véto ma dit que ça pouvais lui perforé le collon...

Avez vous des conseils pour faire passer tout ça? Aide mais je pense qu'une bonne partie est dehors avec tout ce qu'elle a vaumit!!!

Ah quelle coquine...

Mes toutous ont bouffé plusieurs fois leurs jouets et plein d'autres trucs, j'ai aussi retrouvé ça dans leur vomi parfois et dans leur selles souvent, mais ils n'ont jamais autant vomi pour un jouet en plastique!
Malgré tout si ce n'est qu'un jouet en plastique, je ne pense pas que ça lui ait perforé le colon...

Mes chiennes mangent aussi leurs jouets en plastiques et en général ça se retrouve dans les selles...

Vérifie bien qu'il n'y ait pas de sang dans les selles et qu'elle puisse boire normalement. Tu peux lui palpaer l'abdomen aussi et voir s'il y a des douleurs... Si ça va pas mieux, faudra ptet envisager de faire des examens supplémentaire pour s'assurer qu'un bout n'est pas coincé qq part... Ou tout betement qu'elle a attrapé une gastro ou autre...

Tiens nous au courant

Vick à 3 mois il a mangé sa gamelle en plastique (du coup jamais je n'acheterai ce type de gamelle pour un chiot :Sorry: )

La majorité des bouts sont sortis sauf un bien coupant. Il avait traversé l'estomac et l'intestin mais il était coincé tout au bout. Du coup en voyant Vick "pousser" sans que rien ne sorte je suis aller voir. Quand j'ai vu le bout je suis directe aller chercher des gants pour l'oter. Je l'ai enlevé doucement mais pas sans douleur (aïe j'entend encore Vick pigner :| ) J'ai vérifier si il n'y avait pas de saignement mais tout était ok. :thumleft:

En gros attention surveille ton chien et si vraiment tu paniques rien ne t'empèche de faire faire un radio à ton chien pour voir si il reste des morceaux trop gros ou coupants qui pourraient le blesser :accord:

C'est bizare, les seules fois ou elles ont mangé des morceaux de jouets, ils sont resortis dans les selles, mais ce n'était que quelques morceaux. J'ai entendu parlé d'un truc, pour les aider à vomir, il faut faire cuire des pâtes, peut-être une demi heure de cuisson, pourque ça fasse une pate, une fois mangée, cette pate va enrober les corps étrangers et lorsque le chien va vomir, ça sortira plus facilement, je dis ça car on dirait qu'aucun morceau de plastique n'atteint la bonne sortie!
Vu que ça remante à lundi je crois que c'est trop tard... Si elle revomi, tu pourras essyer!

Il me semble que tout est ok maintenant! hier elle n'a pas vaumis, selles correcte avec quelque bout de plastique!

La plus dure pour elle à été la journée sans manger!

• Créer...