remycau1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour ce dimanche se deroulera un concour de chien agiliter,obeissence,attaque je vais y aller je pense et je ferai quelque photo afin de vous montrer comment ca se deroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 9 février 2007 attaque ? mais on m'as dit qu'un labrador etait trop calme pour etre un chien de defence ? ... on m'aurais menti !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 9 février 2007 Heuu! Je pense qu'il n'y a pas que des Labradors dans le club de Remycau. Et on t'a bien conseillé, le Labrador est tout sauf un chien d'attaque!, Il ne vaut mieux pas essiyer de lui en faire faire, ce serait vraiment domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 9 février 2007 il n'y pas que des labrador dans mon club americain staff,labrador,golden,berger allemandtres reputer pour la defense ... il a plein de race connu mes ici ces un concour officiel de pedigree saint hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaga1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ca se passe ou ce concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 9 février 2007 en belgique je vais vous donner l'adresse rue de la marlette ,1 7180 seneffe asbl-club canin l'ami fedèle http://lamifidele.ibelgique.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 février 2007 L'attaque : tu parle de Ring et/ou de Mondioring Bon week-end , et surtout fait nous plein de photos :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 9 février 2007 je ne sait pas te dire on ma dit q'il aurrai le mordant mes j'en sait pas plus dsl je suis pas encore sur d'y aller car mon chien a quelque probleme ca saigne encore a ca patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 février 2007 génial pense aux photos bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites