Zambrine 0 Posté(e) le 10 février 2007 Le concours photo : Mon ami, le labrador. Bonjour à tous et bienvenue dans ce concours n°11. Le principe est simple Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer une photo en rapport avec ce sujet (Le lab' et ses amis : chats, chiens, autres animaux ou même vous !) avant une date limite qui est le 17 Février. Puis un vote sera effectué et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et sera affiché à l’accueil de Labrador Mania ;-) Elle sera mise en scène suivi de la mention « <Nom du chien>, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania." Si vous possédez un site concernant les Lab’, un lien y pourra être inséré… Quelques règles -1 seule photo par membre -Les photos « hors sujet » ne participerons pas à l’élection - Merci de poster ce formulaire complété ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.) Code:? Pseudo : Votre Pseudo ici (exemple: Le mien est Zambrine!) ? Nom du Lab' : Son nom ici ? Photo du Lab’ : Votre lien ici ? Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non ? URL du site : Votre URL ici ? Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui/Non [Je ne peux pas encore m'assurer que je pourrais les réaliser...] ? Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici Merci d’avance de votre participation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. Zambrine, pour l’équipe de Labrador-Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ? Pseudo : remycau? Nom du Lab' : vick ? Photo du Lab’ : ? Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui URL du site : http://monlabrador.blogspot.com ? Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui ? Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : le labrador beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 10 février 2007 pseudo:pattes palmées nom du lab:rokyavez vous un site en rapport avec les labradors:non souhaitez vous un bouton de vote:oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Pseudo : Pattes Nom du Lab' : Laos Photo du Lab’ : Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui URL du site : http://www.labradorscompany.com Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours : Le labrador et la ville ou Le labrador et une vue panoramique, Le labrador en train de manger... Je crois que je vais m'arrêter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose05 0 Posté(e) le 11 février 2007 pseduo : jose nom du chien : dali avez- vousun site en rapport avec les labradors : oui www.labradorsduboisdeladelle.be souhaitez-vous un bouton de vote : oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 février 2007 ? Pseudo : Roxane ? Nom du Lab' : Apple ? Photo du Lab’ : Apple , en pleine séance de jeu avec Alésia , sa copine Dogue de Bordeaux ? Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non ? Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui ? Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_O 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pseudo : Nico_O Nom du Lab' : Bemol Photo du Lab’ : Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elles sont toutes très belles le choix va être difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pseudo :Audrey02 Nom du Lab' : Toupie Et Bounty Photo du Lab’ : Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Souhaitez-vous un bouton de vote? : Oui/Non [Je ne peux pas encore m'assurer que je pourrais les réaliser...] Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : aucune idéepour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 12 février 2007 ? Pseudo : Flo&ainza ? Nom du Lab' : Ainza ? Photo du Lab’ : Ainza et son meilleur ami : ? Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui ? URL du site : http://toutoublog.com/ainza ? Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui ? Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : les grimaces de nos lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 février 2007 on est pas dans un cirque pour faire des grimce de labrador lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pseudo : celine06 Nom du Lab' : ANGEL Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Souhaitez-vous une bouton de vote? : Non [Je ne peux pas encore m'assurer que je pourrais les réaliser...] Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? oui, laquelle? : le lab de profil photo du lab' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tara et une amie qui est passée par là Pseudo : jesdel13 Nom du Lab' : Tara Photo du Lab’ : Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? oui URL du site : www.meschouchous05.skyblog.com Souhaitez-vous une bouton de vote? : oui Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Je ne sais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Pseudo : Junior Nom du Lab' : Junior ? Photo du Lab’ :? Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non ? Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui ? Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : le carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pseudo : Izhenah Nom du Lab' : Bounty Photo du Lab’ : Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oh là là le choix va être difficile vite vite que l'on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pseudo : cathy054 Nom du Lab' : lulu Photo du Lab’ : Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui/Non [Je ne peux pas encore m'assurer que je pourrais les réaliser...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 février 2007 Wouaouh, Cathy! La photo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pseudo : Gab Nom du Lab' : Nouka Photo du Lab’ : Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui, si possible... Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant À défaut de piles pour l'appareil photo, je n'ai pas pu prendre de photos...J'avais une bonne idée, mais bon...Je vous les montrerai peut-être dans la section photos lorsque je les aurai prises (si je les prends). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 17 février 2007 ? Pseudo : Maëlle ? Nom du Lab' : After-eight Choc et deux des bébés de Végas (Mâle noir à gauche, femelle Rouge au milieu) ? Photo du Lab’ : ? Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui ? URL du site : http://perso.orange.fr/labs.ValleedelAuzon ? Souhaitez-vous une bouton de vote? : Oui ? Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Le Labrador au Rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 février 2007 vraiment de tres belles photos ça va être dure pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 18 février 2007 elles sont toutes sublimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est quand les votes je suis trop impatiente !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je mets quand même une petite photo de Marcus et de Babel: Pseudo: Maco14 Nom du Lab' : Marcus et Babel Photo du Lab’ : Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Souhaitez-vous une bouton de vote: Oui Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : pas d'idée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ils sont mimi tous les 2 ils sont magnifiqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 19 février 2007 Les votes surement mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 19 février 2007 les vote mercredi je pense que ces parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 19 février 2007 Super!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 20 février 2007 ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 22 février 2007 Finalement, ça vient pour quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est vrai ça on est impatient et on veut savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui je suis d'accord j'ai hate de voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 24 février 2007 je viens de découvrir l'hébergeur qui est mieux que le mien, je remets une photo où on voit mieux, pour le fun, la même bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites