eMiLiE48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ma p'tite nouvelle est arrivée hier soir ... Lana en l'honneur de Nala (dont Lana est le verlant) ... elle aura 3mois le 17, elle est née 5 jours avant mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie1 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 février 2007 on voie quel n'est pas la depuis longrtemps elle a l'air toute perdu il faudra du temps moi la premiere semaine il osait pas bouger mes j'allais pret de lui pour le fire decouvrir un peu la maison et jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci pour elle. Oui un peu perdu mais elle bouge sans problèmes ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 février 2007 on voie quel est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 11 février 2007 qu'ect ce qu'elle est belle!! elle ressemble fort a la mienne quand elle était petite magnifique ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci beaucoup, c'est vrai que je la trouve superbe ! :accord: J'me souviens légèrement de Nala quand elle était jeune (elle était à ma tante à l'époque) mais elle était un peu plus bouboule je trouve. Merci Remycau, ça me fait plaisir. Qu'est-ce qu'elle pète par contre ! Elle vient encore de m'en lâcher une bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci ! Je vois que toi tu en a 4, ça doit être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 février 2007 de rien il a pas de probleme de toute façon on le voie tout de suite un chien qui es heureux ou pas d'ailleur hier je suis aller voir un soie disant labrador croiser pour ma grand mere les chiot etait tout mouiller les chiot dort dehors les chiot son devant la maison avec les parent la femme avait mi en anonce la mere avais au moin 15 ans poil tout gris c'etait une teckel et le male un croiser labrador la femme n'a pas voulu les donner car elle nous a dit je sait poas encore si je vais les garder ou les donner alors je dit ca va de toute façon on voie les gens qui rend les chien malheureux et on est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oh pauvres petits toutous ... j'espère qu'elle les donnera quand même et qu'ils attériront dans de bonne familles. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle est tres belle lana. Je suis triste pour ton autre labrador mais s'il souffrait... j'ai également perdu un labrador, en juin 2006 (je pense souvent à lui). Bertille nous apporte beaucoup de bonheur.. que de bouleversement dans votre vie : enfant et chiot!! va y avoir de l'animation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val23 0 Posté(e) le 11 février 2007 Quelle est adorable et avec son petit collier rouge elle me rappelle ma Lalou je lui avais aussi mis un collier rouge quand elle était bébé. Bienvenue à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est trop belle la ptite miss elle ressemble à ma Tara bizz :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Trop mignone cette petite ! J'adore la photo ou elle pose sa petite tête sur sa papate, Bertille fait cela aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi aussi j'mettai un collier rouge à Roxane étant petite En tout cas Lana est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci. :Goodidee: Oui le collier j'ai pas hésité j'ai pris rouge, j'me suis dis que sur le noir ça renderais bien ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui Oui nous le rouge et marron c'est pas mal non plus sans oublier la laisse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Du blanc aussi sur le marron ça peut être chic ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle est super mignone Lana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci. :Goodidee: Pendant la pause lors de la ballade ! Et là c'est l'après ballade ! :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 février 2007 :Tchizz: :Tchizz: babel prends aussi la position de la grenouille pour dormir..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 19 février 2007 :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle est super mignonne, super belle. j'avais une amie qui avait aussi une femelle labrador noire qui s'appelait Nala elle était superbe cette chienne ! plein de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites