Roxane06 0 Posté(e) le 11 février 2007 Citation :Voila 3 pepetes réformées d'elevage, nouvelles venues à la SPA de Gennevilliers. Les chiennes ont connu que la repro, tres craintifs mais avenantes en groupe. Marches tres difficilement en laisse, elles RAMPENT... mais elle progressent tres vite, il faut de la patience, de l'amour. Elles partagent le meme box. Elles sont tatouées, vaccinées et ENFIN stérilisées. Participation : 30 euros. On recherche un foyer calme, avec d'autres animaux si possibles (chats ou chiens), apte à vivre en appartement, elles sont hyper posées et calmes. >>> http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/3-REFORMEES-ELEVAGE-LABRADOR-CHOCO-FEM-SPA-DE-GENNEVILLIER-t79578.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 11 février 2007 :Sorry: C'est révoltant qu'on laisse des "éleveurs" (pour moi ce n'est pas ça un éleveur) se débarasser de leurs chiennes une fois qu'elles ne peuvent plus leur rapporter! Ca me révolte et ça me démoralise en même temps... Je ne peux pas les prendre mais franchement si je pouvais, je l'aurrai fait, je trouve que ces chiennes meritent encore plus que les autres d'avoir une belle retraite vu la vie qu'elles ont eues, dans des petits box sans jamais sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oue moi qui aimerais etre eleveur plus tard (chevaux ) je ne ferais jamais sa atend elle nous apporte tous et nous on les remerci en les envoyans a la fouriere c'est pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai pas de mot tellement que je suis en colere quand je voit que des eleveur peuvent sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi je dis qu'ils ne méritent pas d'être éleveurs, tout au plus des marchands de chien et je trouve que ça ne vrait pas exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 11 février 2007 pfff ca me degoute des gens comme ca je supporte pas ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'en ai les larmes aux yeux, c'est dégoutant... car je vous avais noté que je mettais posée la question en rentrant chez moi avec samsâra, dans tout l'élevage je n'ai pas vu un chien de plus de 4ans. ils ont plusieurs races. je commence à comprendre pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elles ont un air tellement malheureux....j'en ai les larmes aux yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne330 0 Posté(e) le 12 février 2007 si elles ne sont pas adoptées d'ici quelques semaines je verrai avec la SPA pour en prendre une FA si ils acceptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ce serait bien! en plus tu pourrais nous en dire plus sur leur comportement exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne330 0 Posté(e) le 12 février 2007 bin ce que je sais déjà sur elles c'est que (malheureusement) comme ce sont des chiennes d'élevage et à mon avis, pas le meilleur élevage, elles n'ont connu que les portées de chiots, pas de vie de famille, ne connaissent pas les enfants, pas les autres chiens hormis ceux de l'élevage, ne connaissent pas la laisse, pas l'extérieur ne connaissent pas la rue, les gens, sont extrèmement sousmises et très peureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 12 février 2007 les pauvre , elle expriment tellement de tristesse dans leur yeux c'est horrible .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 février 2007 Dernière nouvelle : Citation :Pas de co voiturage possible, faut passer au refuge avec tout les menbres de la famille et le(s) chien(s) du foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ca ne simplifie pas les choses pour elles ça! J'espère vraiment qu'elles vont trouver un foyer. Ca me met hors de moi des gens comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 16 février 2007 Puce a été adopté aujourd'hui, reste Noulce et Petite! C'est un super bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara2303 0 Posté(e) le 17 février 2007 Même si je sais que cela existe, voir de telles choses me révolte toujours autant.... Franchement si j'avais pu j'en aurais bien pris une mais dans un studio déjà avec Baccara c'est parfois limite alors un autre chien... :Sorry: En tout cas bonne nouvelle que Puce ait trouvé une nouvelle famille. J'espère qu'elle sera (enfin) heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je suis contente que Puce ait été adoptée...Vivement que les deux autres trouvent une famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 17 février 2007 je suis très contente pour Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 février 2007 je suis ravie pour elle, c'est super! reste encore 2... vivement que les autres soient dans un bon foyer bien chaud avec pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Dans l'histoire, ce qui me rassure un peu c'est qu'elles ne risquent pas l'eutanasie, car le refuge les a stérilisé. Donc ça veut dire qu'ils vont forcément les placer, enfin je pense. Ahhh, si j'pouvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 17 février 2007 c vraiment navrant de voir ca , super pour puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 17 février 2007 super pour puce :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 février 2007 pour Puce j'espere qu'elle aura une belle vie Et que les autres fifilles trouveront une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 20 février 2007 je trouve cela honteux mais l'éleveur ou j'ai acheter mes 2 labs le fait aussi et si vous aviez vu la tête de cette chienne elle n'arriive pas à avoir une vie paisible un ami a adopter une retraitée mais pitoyable est son état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie1 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'ai juste une question on voi un platre autour de leur ventre c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 20 février 2007 tout à fait Et pourvu que ça dure +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 février 2007 kloranie a écrit:j'ai juste une question on voi un platre autour de leur ventre c'est quoi C'est un bandage car elles ont été stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vous avez des nouvelles des 2 femelles choco a adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui les nouvelles svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elles sont toujours pas adoptées, elles attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pauvres chiennes toutes leurs vie dans un elevage pas trés catholique et maintenant en cage pout finir leur vieux jours. Ses bien malheureux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi aussi ça me fend le coeur! mais que faire?on ne peut malheureusement pas tous les adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il faut dire qu'au refuge de Gennevilliers ils ne facilitent pas leur adoption.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tu connais ce refuge? Quelles sont leurs conditions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Maco14 a écrit:Il faut dire qu'au refuge de Gennevilliers ils ne facilitent pas leur adoption.. je suis tout a fait d'accord avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 petite précision qui n'est pas inintéressante: "Eu des nouvelles de leur copine de cage, propre, calme, obeissante, et debordante d'affection " voilà on peut supposer que les autres sont aptes à s'adapter en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Maëlle a écrit:Tu connais ce refuge? Quelles sont leurs conditions? je ne connais pas, mais quand l'annonce est passée, je m'étais renseignée. Ayant des problèmes de santé je ne puvais pas me déplacer. J'ai demandé si il pouvait y avoir covoiturage, on m'a répondu "non". Pas possible non plus d'envoyer quelqu'un pour récupérer une chienne (j'avais pensé à ma mère), car il fallait que tout le monde (toute la famille, plus le chien) se déplace....pas pu le faire, donc pas adopté...maintenant j'ai Babel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 des nouvelles: Les 2 ont été transférées à la SPA de HERMERAY Photo de NOULCE sur le site : Noulce, femelle Labrador, 10 ans. Adorable grosse mémère qui a passé une grande partie de sa vie à faire des petits. Retirée par nos services elle est maintenant stérilisée et comme beaucoup de maman, après avoir élevé toute la famille, elle aimerait maintenant avoir un peu de bon temps et une vie un peu plus paisible. Sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 y a une photo pourquoi je la vois pas allez pourquoi personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 parce que malheureusement mon ordi "ignore" certaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ha oui c'est vrai tu l'a pris ou la photo si tu veux je peux la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sur rescue!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Voici la photo: https://servimg.com/image_preview.php?i=340&u=10042905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci maëlle! quelle pauvre tête malheureuse!si je m'écoutais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tout simplement révoltant ca me rend triste mais mon éleveur enfin la ou j'ai acheter mes chiens à les mêmes meurs mais elle s'en débarasse à 5 ans déjà et dans un état pitoyable j'ai un ami qui a adopter une chienne de 5 ans chez elle le pauvre la chienne est tjours malade et moi qui fait de l'élevage amateur ca me désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Quelques nouvelles ... Citation :Les 2 ont été transférées à la SPA de HERMERAY Photo de NOULCE sur le site : https://servimg.com/image_preview.php?i=340&u=10042905 Noulce, femelle Labrador, 10 ans. Adorable grosse mémère qui a passé une grande partie de sa vie à faire des petits. Retirée par nos services elle est maintenant stérilisée et comme beaucoup de maman, après avoir élevé toute la famille, elle aimerait maintenant avoir un peu de bon temps et une vie un peu plus paisible. Sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tout le monde parle de noulce et que devient petite? et des news de puce???ca ce passe bien,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Des nouvelles Citation :NOULCE a été adoptée, reste PETITE à l'adoption :Goodidee: :Goodidee: :Goodidee: Croisons les doigts pour Petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci roxane pour les news et bonne chance à PETITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 petite est en famille d'accueil mais il lui faut toujours des adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites