keukeur11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 adoptée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super! Enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'viens de voir ça aussi : c'est génial Je déplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'y croit pas que des gens peuvent faire ça j'espere que les 2 dernieres vont trouvés rapidement un foyer elles ont l'air tellement mignonnes elles sont vachements chocolats par rapport a ma chienne!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est bon Bambou : les 3 sont placé ! Là il ne restait plus que Petite ... Maintenant ces 3 mémères vont avoir une fin de vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ahhhh je suis vraiment contente qu'elles ai trouvé toute les 3 leurs maîtres!! hihi elles sont vraiment trop mignones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 chouette :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super ! De plus que c'était toutes de belles chiennes je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites