remycau1 0 Posté(e) le 11 février 2007 je vous met quelque photo de mon labrador sable il a 8 mois ca fait 6 mois que je l'ai ca passe vite voici vick au bain alors vick tu te repose encore vick qui pose hein petit lab's de 8 mois alors vick tu t'amuse a retirer la fibre de la prise de courant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 février 2007 est ce que ces normal que mon labrador a du rouge sur son museau???? il a eu aucun frotement de museliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est trop beau !!!!!!! Apres qu'il est du rouge sur le museau , je ne pense pas que ce soit normal ......... Peut etre une iritation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 12 février 2007 En tout cas il est vraiment très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Superbe !!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci beaucoup il a ca depuis qu'il etait tout jeune 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 15 février 2007 Quand tu dis rouge, tu veux dire que sa truffe est rose. Si c'est ça, c'est "normal", beaucoup de Labs jaunes ont une dépigmentation pendant l'hiver, la truffe redevient noire l'été, puis ça recommence chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui ces pas rouge ces plutot rosee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui c'est normal si c'est rose mais ca redevient pas noir l'été ca fonce un peu plus mais pas noir sinon il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 24 février 2007 rooo la la dire qu ela mienne a 6 mois et qu'elle me parrait minuscule a coté du tien! il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 25 février 2007 il est super beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites