Val23 0 Posté(e) le 11 février 2007 Alors voici les dernières photos en date de Neiva et Velours! D'abord Velours: et la derniére avec Neiva Voili voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 février 2007 elles sont belles! j'aime beaucoup la tête de velours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle sont magnifque C'est dingue comme Velours ressemble a Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elles sont beeeellllllleeeessss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 vraiment trop belllllles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Superbes !!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 25 février 2007 oh la la je me régale en voyant les photos de vos labrador, ils sont tous plus beau les uns que les autres. je vais donc pas etre tres originale mais tes chien sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 25 février 2007 Les deux se ressemblent beaucoup...du moins en photo ! Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 26 février 2007 Magnifiques photos J'aime bien le style de Velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elles sont MAGNIFIQUES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Superbes les photos On dirait des jumelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 26 février 2007 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites