amity 0 Posté(e) le 12 février 2007 on m'a contacter me demandant de trouver famille d'acceuil pour une femelle lab stérilisée de 3 ans souffrant de déséquilibre d'oreille interne il faut quelqu'un de présent et de la douceur URGENT me contacter pour coordonnées du proprio merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 février 2007 peux tu nous en dire plus sur son caractère,les symptomes et les soins éventuels? ce serait pllus facile avec ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 20 février 2007 en fait les proprios ne m'en on pas dit plus je vous communique son numéro pour plus d'infos 0387289512 merci à tous pour la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 des news depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites