Prune05 0 Posté(e) le 12 février 2007 Coucou! Je regardais les photos et je me posais une question. Est ce normal que la queue de ma petite Prune de 6 mois 1/2 mesure 30 cm??? Car quand je vois les autres photos, les queues ont l'ai beaucoup plus petites !!! (PS si ca influence quelque chose elle est chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 12 février 2007 alors la tu me fait cogiter , c'est une tres bonne questions a étudier et a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaga1 0 Posté(e) le 12 février 2007 faut voir dans les proportions.. tu as une photo de ta belle en statitique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 13 février 2007 en statitique? qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 13 février 2007 la queue doit arrivée en bas des pattes (3/4) environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 13 février 2007 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 eh oui ca peut paraitre bizarre mais je voudrais savoir combien mesure la queue de votre chiot ou chien ma tite luna c est 35cm et les votres?comme luna est croisée rottweiller elle a peut etre pas la meme longueur allez tous a vos metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben perso la queue demon ti cashann fait 29cm. Mais bon il a 4 mois dc ca peut encore pousser lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 IDEM 29 pour crackers a bientôt trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la queu de vicky mesure 35cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la queue de Sam mesure 26 cm, il a deux mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 La queue de Lilou fait 33 cm, sans la petite mèche de poils qui dépasse au bout elle a 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites