Prune05 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voici quelques photos de mon tit bout de 6 mois et demi prise samedi Voila une petite séance de photo-jeux ( sur les photos ou elle rapporte elle a trop l'air d'un gremlins ! je trouve ca trop zarb donc j'ai pas mis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop mimi quand au autre photos pourquoi pas les mettres ca peux etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voila donc le Gremlins et son baton Voila ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 février 2007 :Goodidee: elle a un petit air malicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est trop bellllllllllle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est très jolie ta chienne Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 12 février 2007 Super ces phots ! :Goodidee: Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroon46 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est très jolie, j'adore les lab's chocolat !! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 12 février 2007 lol joli joli mais c'est vrais un chien qui cours c rare que la photo soie nette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 13 février 2007 mici de les avoire mise , elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci beaucoup ! Je l'adore mon tit bout ! Et vive les lab's choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 13 février 2007 Prune a écrit:Merci beaucoup ! Je l'adore mon tit bout ! Et vive les lab's choco ! youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop joli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 15 février 2007 :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle est trop belle !!!!!! j'adore le poil qui brille elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites