dioove 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'ai une petite photo du pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu la depuis quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioove 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah mercredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 13 février 2007 a ok felicitation alors il est tres beau il a quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 13 février 2007 il est magnifique Félicitation Je pose la même question que remycau il a quel âge ? et tu la pris ou : "animalerie , elevage , spa etc.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioove 0 Posté(e) le 14 février 2007 il est né fin octobre 2006, et je l'ai pris a la SPA .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 février 2007 super ce que tu as fait encore un toutou de sauvé :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 15 février 2007 Super toutou ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 février 2007 il est trop beaux bon geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 26 février 2007 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dioove 0 Posté(e) le 12 mars 2007 petit retour sur l'ami crocket.... J'ai pas eu bcp de temps pour venir aux nouvelles (cf reparation du vehicule cassé lors de l'adoption du petit bonhomme ...) Monsieur est donc passé chez le veto pour son rappel de vaccination, et tout va bien ....il sera castré courant juin sans doute..(spa oblige..) Au depart, timide, et craintif, maintenant, il est chez lui et tres tres joueur.....il dort toujours dans notre laverie (plus facile pour le nettoyage ), ne pleure plus la nuit ni n'aboie (ca n'a duré que 2 jours) il commence a etre "propre" la journée, meme si quelques accidents arrivent, mais il reclame de sortir pour faire ses besoins . Il obeit bougrement bien (assis, couché,donne la patte), ne rentre pas a la maison quand on ne lui ordonne pas (sauf quand il pleut mdr), ou attend assis pour manger sa gamelle ..... Notre chat a encore du mal a etre tranquille, monsieur est joueur, et crocket se couche toujours a coté du parc de notre bebe de 7 mois, lorsque l'on est present ...de ttes facons la petiote n'est jamais seule. ........on est toujours la Vala, il a grossit, j'ai pas encore de photo dispo, ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Que de bonnes nouvelles!! Sa fait plaisir de lire ça !! Bonne continuation avec ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mars 2007 il a une t^te trop belle: vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites