Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dioove

mister crocket'

Messages recommandés

il est magnifique Beautiful Félicitation Ja Je pose la même question que remycau il a quel âge ? et tu la pris ou : "animalerie , elevage , spa etc.....???

petit retour sur l'ami crocket....

J'ai pas eu bcp de temps pour venir aux nouvelles (cf reparation du vehicule cassé lors de l'adoption du petit bonhomme ...)

Monsieur est donc passé chez le veto pour son rappel de vaccination, et tout va bien ....il sera castré courant juin sans doute..(spa oblige..)
Au depart, timide, et craintif, maintenant, il est chez lui et tres tres joueur.....il dort toujours dans notre laverie (plus facile pour le nettoyage ), ne pleure plus la nuit ni n'aboie (ca n'a duré que 2 jours)
il commence a etre "propre" la journée, meme si quelques accidents arrivent, mais il reclame de sortir pour faire ses besoins . Il obeit bougrement bien (assis, couché,donne la patte), ne rentre pas a la maison quand on ne lui ordonne pas (sauf quand il pleut mdr), ou attend assis pour manger sa gamelle .....

Notre chat a encore du mal a etre tranquille, monsieur est joueur, et crocket se couche toujours a coté du parc de notre bebe de 7 mois, lorsque l'on est present ...de ttes facons la petiote n'est jamais seule. ........on est toujours la Very Happy

Vala, il a grossit, j'ai pas encore de photo dispo, ca va venir !

Que de bonnes nouvelles!! Sa fait plaisir de lire ça !!
Bonne continuation avec ce petit Wink

• Créer...