Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voila comme prévu voila quelques photo de Tara quand on est parti à la neige Dimanche. Désolé :Sorry: de les mettre que maintenant car j'étais trop fatigué remarquez je le suis toujours voila ma maman, Tara et ma petite soeur Alicia sur un chalet: Voila ma miss avec maman La voila allongé par terre Ho j'ai entendu un bruit :p+: j'adore cette photo!!!! Tara et moi dure dure elle était pas décidé ma miss Tara et moi avec un ami!!!! Tara et papa en haut de la pente ils appellent car ils attendent une luge pour redescendre Tara en train de creuse et ma soeur et moi on lui mettais de la neige elle est toute blanche Et là Tara jouait a courire apres les luges et un autre labardor et venu une femelle chocolat de 7 mois Tara faisait la belle et quand le copain de la ptite chienne est venue Tara a eu peur c'était aussi un labrador noir ya un trio de labrador La ptite pour s'amuser mettais son museau dans la gueule a Tara mais bon ça s'est bien passé Voila pour quelques photo j'ai aussi plein de vidéos mais je dois fair un montage pour mettre de la musique et les faire plus longue voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 13 février 2007 jolies photos ? mais elle se sauve si elle est detachée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 février 2007 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Abracadabra a écrit:jolies photos ? mais elle se sauve si elle est detachée ? En principe non mais bon Mais après on l'a laché mais elle avait un peu peur elle restait près de nous en + en bas de la pente y avait la route et d'autres chiens de l'autre coté de la route donc on avait peur qu'elle parte les voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 février 2007 Très jolies tes photos !! Excellente la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 14 février 2007 Super ses photos ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 février 2007 superbes les photos :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic33 0 Posté(e) le 14 février 2007 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites