*Mélanie* 0 Posté(e) le 14 février 2007 La plus grande bétise de mes chiens qui ne me fait pas rire du tout : c'est qu'il détruise mon aspirateur , quand je le passe il aboie , gémisse , lui saute dessus griffe et poils hérissée et quand il est éteind , il pisse autour lui aboie,grogne dessus etc ....... Et a un moment mon aspirateur est hors d'usage , En 1 ans j'ai eu 8 aspirateur !!!!!!!!!! Et j'ai beau les disputer rien n'y fait , c'est vrai que c'est comique de les voire faire mais apres ca les moins ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je crois que tu y gagnerais à acheter un balais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 14 février 2007 tu as raisons même si un aspirateur c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 15 février 2007 MDR ! Une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 février 2007 Maëlle a écrit:Je crois que tu y gagnerais à acheter un balais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 15 février 2007 mort de rire ce ne sont pas des chiens de l'an 2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 15 février 2007 une petite vidéo aurait été avec plaisir mais j'ai pas le materiel pour les mettre sur l'ordie , désoler ...... :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui je suis d'accord :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai la chienne de ma fille qui et folle de l'aspirateur aprt que elle elle joue avec et le balai aussi ses trés dur de faire le menage avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 17 février 2007 je la plains c'est tres pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai pas encore testé l'aspi avec Babel...je vous raconterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 19 février 2007 Maco14 a écrit:J'ai pas encore testé l'aspi avec Babel...je vous raconterais. ah oui oui oui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 LOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Dommage que y'ai pas de videos... LA mienne le faisait, mais juste qd il était allumé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Alors, ça y est, j'ai testé....oups la cata...Tout d'abord, elle fait des bonds de cabri autour de l'aspi. Puis finalement, la peur aidant, elle a commencé par faire un pipi......pour ensuite (merci la trouille) me faire un beau caca au milieu du salon..!!!Je l'ai caressée, à côté de l'aspi en route, l'ai rassurée. J'espère que la prochaine fois ce sera mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites