Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je transmet: ombre a écrit:Attila Male croise labrador age de 2 ans. TRES GENTIL! :amour2: CONTACT: Marylene: alainmorice@aol.com ou par tel: 04 90 23 41 81 CO-VOITURAGE POSSIBLE! :poignee: ombre a écrit:Attila est toujours la.... :triste: .quand nous le promennons dans l'aire de détente il reste collé à nous et prefère les calins aux courses folles .Il est tres attachant et à un énorme besoin d'amour .Il a aussi beaucoup d'amour à donner. :amour2: Il merite une famille pour la vie le plus vite possible.Parlez de lui au tour de vous ! ATTILA est castré ,si ça peut aider son adoption ! Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 février 2008 toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 18 février 2008 pauvre loulou !! C'est vraiment terrible...je vais en parler autour de moi je suis pas loin... Croisons les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 février 2008 up pour le loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il attend toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 toujours là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites