Invité neonour Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour a toutes et a tousJ'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu son toutou qui a été ateint de métastase pulmonaire et de tumeur ganglionaire lymphatiquenotre jo 8 ans lab sable vien d'être diagnostiquer après une ponction,une prise de sang et une radio. on n'atten la confirmation pour la semaine prochaine par le véto mais c'est mal barrer.il a plein de ganglion de partou i mange plu rien il a perdu 6kg le veto a vu 2 metastases dans les poumon et une dans le foie ( croissance a distance d'une cellule tumorale) pour + d'infoOn flippe grave avec ma femme alors si quelqu'un vi ou a vecu une situation similaire merci de nous conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 15 février 2007 Désolé, je ne peus pas vous répondre car je n'ai jamais rencontré celà sur mes chiens. Vous pouvez aller voir là: http://66686.aceboard.fr/index.php?login=66686&rub= vous aurrez ^sûrement des réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites