eMiLiE48 0 Posté(e) le 16 février 2007 Dans la cage de transport de Lana (le lab) ... Dans la cour derrière chez moi ... Remarquez le seau et la pelle à crottes en vrac car Lana aime beaucoup s'y attaquer ! :fou: La ballade de l'après-midi ... Les photos de la ballade c'est un peu du style "Chercher l'bichon" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ca cours, ça cours! Très sympa la ballade photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 février 2007 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 16 février 2007 il s'echapes si tu ne le tiends pas en laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 16 février 2007 génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je ne sais pas encore, ça ne fait qu'une semaine que je l'ai. Et avec déjà l'autre chien de lacher plus la poussette, sachant qu'il y a souvent des tarés à motos qui passent je n'ose pas tenter le coup. :Sorry: Merci. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opaline111 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est fou, elle ressemble bcp a mon p'tit byron En tout cas, superbes photos :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 février 2007 superbes les photos :Goodidee: génial encore des :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 février 2007 super les :Tchizz: merci de les faire partager avec nous elle est super belle ta fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 25 février 2007 il est super beau et ton petit bichon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci beaucoup. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites