Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jose05

Perte d'appetit

Messages recommandés

oui peut etre de toute façon avant d'aller cher le veto que je regarde pendant quelque jour a chaque sauf quand ces grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon un chien ne se laissera jamais mourir de faim,sauf si il est malde bien entendu(d aileurs la c est tres grave)
les chiens sont capables de percevoir les différences de saveur mais le gout d une nourriture ne tient que tres peu a la saveur puisque c est d abord son odeur et sa txture qui entrent en ligne de compte
tous ca pour dire qu un bon vieux munster qui pue bien fort avec les vers dessus,lui sera bien plus appétissant que des croquettes Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
aujourd hui mardi il ne veut pas manger!
poutant hier soir il a manger la moitié de sa gamelle je croyais que c etais bon
beh non!!!
il n est pas malade pourtant!!
je ne comprends pas....
SI QUELQ UN A EU LE MM PROBLEME MERCI DE M AIDER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la question de la gamelle mon mâle fais le difficille aussi les seules croquettes avec lesquelles il n'est pas malade c'est PROPLAN mais il les veux pas il n'as pas manger toute une semaine et en expo j'en aii parler à un commercial qui m'as proposer une gamme de croquettes au ^poisson et ouf il mange tous les jours et vide sa gamelle enfin je tiens les bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chien a toujours été un goinffre et aujour dhui pourtant il refuse sa gamelle!
il n est pas malade et je l amenerai pas chez le véto ...Ce nest pas pour cela que je ne l aime pas!
demain je lui change ses croquettes en esperant qu il mangera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, il faut faire une transition sur 8 jours sinon il peut être malade (diarrhée, vomossements...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sarah27
Depuis 1 semaine, mon chien de 7 mois renifle sa nourriture et mange seulement quelques croquettes. Il est soudainement désinteressé. Il a toujours mangé la même nourriture, rien n'a changé...Du jour au lendemain, il s'est désinteressé. Il croque aussi beaucoup plus ses croquettes, avant il l'est avalaient tout rond, mais la il les croque une a une. J'ai acheté un sac neuf de nourriture (la même) si jamais celle qu'il avait n'était plus fraîche. J,ai changé son bol..rien n'y fait. Il finit par tout mangé, mais ça s'étire sur une journée complète. Il était très glouton avant. La veto dit qu'il n'a rien , il est en pleine forme et ses selles sont normales. Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajoute un peu de thon au naturel à ses croquettes chez moi ça a marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vick nous a fait la même chose. On a pensé au départ qu'il ne les aimait plus. Après changement les nouvelles croquettes le faisaient redevenir glouton pendant une semaine puis rebelotte monsieur les boudaient. boude
On s'est dit : il nous fait un caprice. Du coup on a laissé les choses se faire, c'est à dire qu'on lui donne toute sa ration le matin et il la mange tout au long de la journée voir même la nuit en bref il se régule tout seul. :accord:

Sache que de toute façon un chien ne se laissera jamais mourrir de faim contrairement aux chats. Donc laisse le manger comme il le souhaite, il ne s'en portera pas plus mal, regarde le mien il est ni obèse ni squelettique Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai vraiment que billane se régule toute seule et qu'elle soit moins affamée ,la gamelle dure a peu près 10 secondes chez nous .... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
j'aimerai vraiment que billane se régule toute seule et qu'elle soit moins affamée ,la gamelle dure a peu près 10 secondes chez nous .... Mr. Green


la gamelle de Saya dure a peu pres 10 secondes aussi meme pas le temps de se retourner que la gamelle est deja vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Alors j'ai un peu près le même soucis sauf que Byron lui est dessus sa gamelle et ne mange rien, il ne fait que repousser sa gamelle avec sa gueule jusqu'à les faire tombé et après qui c'est qui ramasse...moi !
Je lui ai rajouter un peu d'eau ça marchait il buvais et mangait ses croquettes après mais ça duré 2 semaines comme ça et rebelotte il ne veut plus de ses croquettes...il a 6 mois donc je suis passée a 2 repas/jour comme indiqué sur les croquettes mais on dirait que c trop c possible ? Je ne sais plus comment faire pour qu'il mange...

Ah oui j'ai un autre problème, il boit ENORMEMENT !! C'est de la folie ! Il boit jusqu'à être malade et vomir tot ce qu'il a ingérer...je me demande ce qu'il a...je suis tjs dans l'obligation de lui donner pas trop d'eau...mais quand il a plut dehors par exemple, il faut qu'il lèche toute l'herbe mouillé au point de ne plus faire ses besoins, j'avoue que c un soucis pour moi...ça devient très galère...si vous avez des solutions je suis preneuse merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Opaline, Keukeur a raison un chien qui boit beaucoup est souvent signe d'un problème grave (insuffisance rénale, diabète ou autres...).

Vaudrait mieux que tu ailles voir ton véto pour faire un bilan on ne sait jamais :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais aller le voir déjà à ses 7 mois je devais prendre rdv pour son souffle au coeur...

Je pense les appeler avant...

D'un coté, j'en ai parlé avec la marraine de mon homme qui possède aussi un lab et apparemment ça boit beaucoup...mais ce que j'ai peur c qu'il peuvent avoir l'estomac retourner s'il font trop d'exercice après avoir bu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opaline a écrit:
Merci je vais aller le voir déjà à ses 7 mois je devais prendre rdv pour son souffle au coeur...

Je pense les appeler avant...

D'un coté, j'en ai parlé avec la marraine de mon homme qui possède aussi un lab et apparemment ça boit beaucoup...mais ce que j'ai peur c qu'il peuvent avoir l'estomac retourner s'il font trop d'exercice après avoir bu non ?


Oui c'est un des risques chez les grands chiens après avoir bu ou mangé alors il vaut mieux ne pas l'exciter après un repas copieux :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si au bout d'un quart d'heure ton chien n'as pas manger il faut lui enlever et lui remettre le lendemain ou le soir si tu donne deux repas il comprendra que l'heure c'est l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male était pareil et j'ai proceder ainsi et maintenant il mange tout normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous,
cela fait 3 jours que Chiara boude ses croquettes!!!
il est vrai qu'elle perd ses dents en ce moment et qu'il fait tre chaud, pensez vous que cela est du a ca???????? ou tout simplement des croquette?????
des qu'on lui met a yaourt frais melange au croquette il n'y a plus de probleme!!!

merci d'avance Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si en ejoutant quelquechose qui donne un autre goût à ses croquettes, elle les mange, ce qui est le cas avec le yaourt, c'est juste un caprice. Ne rentre pas dans ce jeu là, ne rajoutes rien aux croquettes, présente lui la gamelle et tu la retire au bout d'un quart d'heure qu'elle ai mangé ou non. Tu ne la lui re-présenteras qu'au repas suivant.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de probleme, mais je crains un peu elle n'a que 4mois elle a besoin de manger pour sa croissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiétes pas si elle comprend que c'est ca ou rien elle mangera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne se laissera pas mourir de faim mais par contre si en boudant elle voit qu'elle a mieux elle le refera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qu'on ne comprend pas, c que des qu'on met ses croquette par terre ( un trajet) vers sa gamelle, elle les mange ses croquettes!!! Aide

on ne comprend plus

je viens de lui enleve on verra bien si elle reclame!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout va pour le mieux Ja
nous avons achete d'autre croquette et elle a mange toute ca gamelle!!!!!!!!!!!
les anciennes ne devaient plus lui allé!!! OUFFFFF !! ! !

pourvu que ca dure!!!!!!!!! :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais le truc c'est que tu vas pas changer à chaque fois que ca ne lui ira plus... Aide


Surtout si ce sont des croquettes particulières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va rester sur celle la et si elle les boude elle n'aura rien d'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on pense qu'elle boudé car c'etait la fin du paquet et que les croquette ne devaient plus etre tre bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète ..un peu beaucoup... cela fait 4 a 5 jours que Tyzen ne mange que la moitié de sa ration de croquettes....(Ca me rappelle l'année dernière avant qu'il fasse sa pyro...)

c'est la chaleur???? pourtant je le sors pas durant les heures ou il fait super chaud..

ce sont les recompenses que je lui donne durant les moment d'éducation...

si ca continue je vais voir le veto...

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm.. un lab qui ne mange plus ne me dit rien de bon... I don't know...
Sans doute devrais-tu retourner voir ton véto... Donnes -tu bcp de bricoles en récompenses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, 4 ou 5 jours ça commence à faire. As-tu pris sa température?
Est-ce que ça lui arrive régulièrement?

Comme Emo, je pense que tu devrais téléphoner au véto....Attend le passage d'Izhenah, elle aura peut-être un début de réponse...

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne la valeur d'une poignée de croquette!! Il n'avait pas l'habitude de grignoter entre les repas ! je lui donne une ration le matin et une le soir.....le matin il zappe la ration.. je lui enlève lorsque je vois qu'il ne mange pas et je la lui sers le soir... ce soir il a tout mangé!

Par contre le matin a mon petit dej ,il apprécie les galettes de riz beurre et confiture... a midi idem il vient demander... donc il mange volontier...


arf... je vais lui prendre la température.....

je vous remercie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le probleme avec mon gros..il boudait ses croquettes...mais adorait mangé les recompenses...peut etre qu'il c'etait lassé du gout..alors on a mixer avec d'autres croquettes...et il remanges avec un grand appetit...enfin sauf quand il fait trop chaud...la il mange rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehmcie-tyzen a écrit:
je lui donne la valeur d'une poignée de croquette!! Il n'avait pas l'habitude de grignoter entre les repas ! je lui donne une ration le matin et une le soir.....le matin il zappe la ration.. je lui enlève lorsque je vois qu'il ne mange pas et je la lui sers le soir... ce soir il a tout mangé!

Par contre le matin a mon petit dej ,il apprécie les galettes de riz beurre et confiture... a midi idem il vient demander... donc il mange volontier...


arf... je vais lui prendre la température.....

je vous remercie!!


tu lui donnes çà ? ! tous les jours? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ehmcie-tyzen a écrit:
je lui donne la valeur d'une poignée de croquette!! Il n'avait pas l'habitude de grignoter entre les repas ! je lui donne une ration le matin et une le soir.....le matin il zappe la ration.. je lui enlève lorsque je vois qu'il ne mange pas et je la lui sers le soir... ce soir il a tout mangé!

Par contre le matin a mon petit dej ,il apprécie les galettes de riz beurre et confiture... a midi idem il vient demander... donc il mange volontier...


arf... je vais lui prendre la température.....

je vous remercie!!


tu lui donnes çà ? ! tous les jours? !



non!!!! seuelemtnquand je suis a la maison....et je ne lui donne kun petit bout!!
bisous
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyara aussi boude sa ration du matin, en general elle y touche pas du tout et c'est depuis qu'il fait chaud, par contre elle mange bien les recompense (jambon, saucisse....) et si dans sa gamelle je lui rajoute de la viande comme par miracle la elle va manger sa ration, de mon coté je pense donc plus a un caprice de mamzelle kyara, mais je cede pas, et je lui enleve aussi sa gamelle au bout de 15 minute et je lui redonne que le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurasie a écrit:
kyara aussi boude sa ration du matin, en general elle y touche pas du tout et c'est depuis qu'il fait chaud, par contre elle mange bien les recompense (jambon, saucisse....) et si dans sa gamelle je lui rajoute de la viande comme par miracle la elle va manger sa ration, de mon coté je pense donc plus a un caprice de mamzelle kyara, mais je cede pas, et je lui enleve aussi sa gamelle au bout de 15 minute et je lui redonne que le soir.


Merci Eurasie!
Hier Tyzen a bien mangé sa ration du matin et du soir...
Il faisait moins chaud .. et j'ai moins donné de récompense....et surtout nous n'avons pas travaillé ce que nous apprenons au club canin .. rire
Tyzen est un "peu" tetu...et aime faire ce qu'il a envie...
tout est rentré dans l'ordre je suis contente!

bisous
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci emocion!

je paniquais deja ... l'année dernière lorsque Tyzen a fait sa piroplasmose ca a commencer ainsi...
bises
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolée je viens juste de découvrir ce post!
Tu as bien fait de surveiller sa température, je suis contente qu'il ait retrouvé l'appétit au final Wink

C'est vrai que c'est bizarre de les voir moins manger lol mais j'ai l'impression que parfois ils se régulent tous seuls et que ça leur fait du bien! Régulièrement (genre tous les mois ou tous les 2 mois), Bounty me fait un ou deux jours de jeûn, je ne sais pas pourquoi car il n'est pas malade à ce moment là mais il a décidé de moins manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Oups désolée je viens juste de découvrir ce post!
Tu as bien fait de surveiller sa température, je suis contente qu'il ait retrouvé l'appétit au final Wink

C'est vrai que c'est bizarre de les voir moins manger lol mais j'ai l'impression que parfois ils se régulent tous seuls et que ça leur fait du bien! Régulièrement (genre tous les mois ou tous les 2 mois), Bounty me fait un ou deux jours de jeûn, je ne sais pas pourquoi car il n'est pas malade à ce moment là mais il a décidé de moins manger...


merci de m'avoir lu!

ce matin tyzen a mangé...je m'inkiète de suite... arf...
c'est vrai ! tu as raison ..il y a des jours ou nous aussi nous mangeaons moins..

bises
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Oups désolée je viens juste de découvrir ce post!
Tu as bien fait de surveiller sa température, je suis contente qu'il ait retrouvé l'appétit au final Wink

C'est vrai que c'est bizarre de les voir moins manger lol mais j'ai l'impression que parfois ils se régulent tous seuls et que ça leur fait du bien! Régulièrement (genre tous les mois ou tous les 2 mois), Bounty me fait un ou deux jours de jeûn, je ne sais pas pourquoi car il n'est pas malade à ce moment là mais il a décidé de moins manger...


Pourquoi moi elle me le fait jamais??? :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...