sotha 0 Posté(e) le 18 février 2007 voilà une petite photo de mon "pepere"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 février 2007 je sais pas si c'est moi mais je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 18 février 2007 effectivement on ne voit pas la photo mais il y a l avatar et je trouve ton "pépére"comme tu dit,tresimprésionant,bref c est un beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 février 2007 Idem, je ne vois pas la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 février 2007 ah pour une fois je suis pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il n'y a pas d'url inscrit dans le post ;] En tout cas, sur l'avatr, il a l'air bien joli! Par contre, je déplace avec toutes les autres photos, dans le forum 'Espace Photo : Mon lab' et moi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites