Maco14 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors voilà, ce matin, j'ai posté plusieurs fois concernant la diarrhée de babel, qui me faisait des selles avec du sang depuis cette nuit. Je l'ai emmeneée chez le véto ce matin. Il a fait un examen plus que complet de la chienne. Il lui a fait une piqûre d'antihémolytique (contre les saignements) et d'antibiotique retard. Il m'a aussi donné un triatement antibiotique ainsi qu'un pansement intestinal à lui donner deux fois par jour. Tout à l'heure, elle a fait, et il n'y avait que quelques filaments de sang dans ses selles (mais encore très très molles) et surtout, elle n'a pas pleuré juste avant de faire, chose qu'elle faisait systématiquement depuis que je l'avais. Elle a donc l'air d'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon courage et il a pas dit de quoi ca pouvait venir ses saignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon rétablissement à Babel ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon courage pour elle :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 février 2007 ça va mieux, c'est moulé maintenant, mais encore très nombreuses....Non il n'a pas dit d'où ça venait, mais je pense que c'est un problème d'alimentation: quand je l'ai eu, la personne m'a dit qu'elle mangeait des maxi junior, mais n'a pas été très claire, et je suis sûre qu'en fait, elle devait manger autre chose, et que le changement d'alimentation brutal a provoqué tous ces désagréments. je verrais à l'arrêt du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pauve p'tite puce! J'espère qu'elle va mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 20 février 2007 coucou les filaments de sang j'en ai eu samedi, changement d'alimentation avec le smecta il n'y a plus de sang mais les selles restent à surveiller. j'espére que babel va vite s'en remettre comme samsâra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites