Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maco14

Des nouvelles de Babel

Messages recommandés

Alors voilà, ce matin, j'ai posté plusieurs fois concernant la diarrhée de babel, qui me faisait des selles avec du sang depuis cette nuit.
Je l'ai emmeneée chez le véto ce matin. Il a fait un examen plus que complet de la chienne.
Il lui a fait une piqûre d'antihémolytique (contre les saignements) et d'antibiotique retard.
Il m'a aussi donné un triatement antibiotique ainsi qu'un pansement intestinal à lui donner deux fois par jour.
Tout à l'heure, elle a fait, et il n'y avait que quelques filaments de sang dans ses selles (mais encore très très molles) et surtout, elle n'a pas pleuré juste avant de faire, chose qu'elle faisait systématiquement depuis que je l'avais.
Elle a donc l'air d'aller mieux Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va mieux, c'est moulé maintenant, mais encore très nombreuses....Non il n'a pas dit d'où ça venait, mais je pense que c'est un problème d'alimentation: quand je l'ai eu, la personne m'a dit qu'elle mangeait des maxi junior, mais n'a pas été très claire, et je suis sûre qu'en fait, elle devait manger autre chose, et que le changement d'alimentation brutal a provoqué tous ces désagréments. je verrais à l'arrêt du traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

les filaments de sang j'en ai eu samedi, changement d'alimentation avec le smecta il n'y a plus de sang mais les selles restent à surveiller.

j'espére que babel va vite s'en remettre comme samsâra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...