Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

Les dents

Messages recommandés

Je crois que j'ai déjà acheté ce dentifrice (je voulais le mettre sur un kong pour puppy d'Elina mais quand j'ai vu la vitesse à laquelle elle l'abimait j'ai arreté de lui donner, du coup jamais essayé le dentifrice ...)
Je n'ai pas de brosse à dent mais pas grave j'essaierai à la main car Elina n'aime pas les dentasix et elle ne mange plus d'os en peau de buffle depuis qu'elle a été malade avec ...

Et Elina est comme Tribal : une halein de chacal depuis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurk

heu question tres c... : ça se rince pas le dentifirce pour chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais brossé les dents de Magda.D'ailleurs,elle n'aurait pas voulu se laisser faire!
Je lui donné aussi des dentastix.

Mais ce que je peux dire,c'est qu'il faut vraiment faire surveiller les dents car Magda a eu deux abcès:ma pauvre fifille,qu'est ce qu'elle a eu mal avec ça non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je m'inquiète un peu en fait, parce qu'elle a un dent qui commence à s'avancer vers l'avant et bon elle est jeune quand meme alors si ça commence à cet âge là, elle n'a pas fini la pauvre !

Comme je pense aller chez le véto pour autre chose la semaine pro, je vais lui demander de regarder ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je brosse les dents de Bosco de temps en temps ddr il connait bien la brosse (j'utilise le doigtier aussi plus facile) mais je peux pas le faire longtemps il aime pas vraiment ca bah
A cote de ca on lui donnait des dental probar de proplan s'était niquel mais ca revient trop cher pour le mois Plus rien , du coup on est passé au dentasticks mais berk je trouve que ca lui donne une mauvaise haleine beurk
Maintenant on lui donne les brekkies excel total dent :



Par boite de 28 a peu prés 8€ et je les trouve mieux Bonne idée et il pue moins de la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
j'essaierai de lui prendre ceux là, on ne sait jamais elle les aimera peut etre bah


Et tu peux les avoir par sachet de 7 on sait jamais ca fera moins de gachi bah



j'étais entrain de regardé les royal canin dental barre piouf ... le moins cher j'ai trouvé c'est 15€ la boite de 28 bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Akhesa125 a écrit:
j'essaierai de lui prendre ceux là, on ne sait jamais elle les aimera peut etre bah


Et tu peux les avoir par sachet de 7 on sait jamais ca fera moins de gachi bah



j'étais entrain de regardé les royal canin dental barre piouf ... le moins cher j'ai trouvé c'est 15€ la boite de 28 bah


merci pour l'info !!

je vais passer une commande pour lui achter les gamelles en hauteur, je lui prendrai ça au passage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vérifié c'est bien un dentifrice que j'avais acheté mais j'ai deux questions (je n'ai pas gardé la notice ...)

Est ce qu'il faut rincer les dents du chien après avoir mis le dentifrice?
La date de péremption est de juillet 2011, je ne pense pas que se soit très grave si je l'utilise après mais j'aimerai avoir vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mons avis, si c spécial toutou cest sans rinçage bah
si tu marques la réf sur internet tu trouveras peut-être des indics Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi hugo a bientot deux ans et il a du tartre mais avec les os et les denta mais j'ai pas l'impression que parte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco, tu les trouves où tes brekkies? j'ai fait 2 animalerie ce week-end et il n'y en avait pas bah
sur zooplus non plus, je n'en ai pas vu (ou wanimo je ne sais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé Brekkies excel total j'en ai trouvée a Auchan mais c'est un paquet de 7 ou a Maxi Zoo y'en a aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
Bosco, tu les trouves où tes brekkies? j'ai fait 2 animalerie ce week-end et il n'y en avait pas bah
sur zooplus non plus, je n'en ai pas vu (ou wanimo je ne sais plus)


oups j'avais pas vu bah désolé
je les trouve chez auchan aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Akhesa125 a écrit:
Bosco, tu les trouves où tes brekkies? j'ai fait 2 animalerie ce week-end et il n'y en avait pas
sur zooplus non plus, je n'en ai pas vu (ou wanimo je ne sais plus)


oups j'avais pas vu désolé
je les trouve chez auchan aussi


cool je vais aller y faire un tour alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial j'en ai trouvé à carrefour banane la dernière fois il n'y en avait peut etre pas ou je ne les ai pas vu car ils sont en train de tout refaire dans mon magasin !
j'en ai donné un à Elina en rentrant et elle l'a mangé en 10s top chrono !!!
du coup je vais pouvoir acheté la grande boite ^^

Merci Bosco pour l'info Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...