Zambrine 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour à tous, Voici les photos des participants. Remycau PattesPalmées Pattes Jose Roxane Nico_O Audrey02 Flo&Ainza Celine06 Jessica Junior Izhenah Cathy054 Gab Maelle Maco14 Merci à tous pour votre participation. Le choix s’annonce difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ils sont tous adorable mais j'ai eu un penchant pour la photo de cathy Bonne chance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 24 février 2007 le choix est très difficile! j'ai eu beaucoup de mal à me décider! on peut dire en toute sincérité que quelque soit le gagnant tous ont fait des supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 24 février 2007 elles sont toutes magnifiques, que de bonheur de voir nos amis toutous aussi bien dans leur peau... on voit qu'ils sont heureux. c'est ça le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elles sont toutes superbes BRAVO A TOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 25 février 2007 Les photos sont toutes MA-GNI-FI-QUES ! :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 26 février 2007 Toutes les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'était dure dure!!! elles sont toutes magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ayé! J'ai voté ! Les votes s'arretent Samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Et c'est la photo de Cathy qui gagne avec les magnifiques Lulu et Samsara ! J'atoute les photos en page d'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites